Demain Nous Appartient

Sylvain innocenté grâce à Timothée et Charles aurait détourné l’argent de l’association

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1674 du vendredi 26 avril 2024 – Dans ce nouvel épisode de DNA diffusé ce vendredi à 19.10 sur TF1, les Moreno sont placés en garde à vue.

Demain nous appartient en avance du 26 avril 2024 2 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du vendredi 26 avril 2024

Camille entre dans la cour des grands

Aaron a convié Simon et Camille à dîner ce soir. Au petit-déjeuner, Lisa et Victoire se moquent du jeune âge de Camille. Aaron souligne qu’elle est majeure et très mature pour son âge. Il demande ensuite à Lisa et Victoire d’être gentilles avec elle ce soir, mais Victoire ne sera pas là. Elle est de garde. De son côté, Camille appréhende ce dîner et se confie à Maud. Elle pense qu’Aaron et Lisa vont la juger parce qu’elle est plus jeune. Maud tente de la rassurer en lui donnant quelques conseils. Au moment de l’apéritif, Aaron demande à Camille et Simon comment ils se sont rencontrés. Camille explique qu’elle était serveuse à l’époque et qu’elle a renversé du jus de tomate sur sa robe d’avocat. Lisa rit et dit qu’elle aurait aimé être présente à ce moment-là. Ensuite, elle raconte à Camille qu’Aaron et Simon l’ont jouée à une partie de volley. Finalement, le courant passe bien entre Lisa et Camille. Après le dîner, Simon raccompagne Camille. La jeune femme est ravie que la soirée se soit bien déroulée. Simon pense que Lisa et Aaron ont également passé un bon moment en leur compagnie.

Mona avoue la vérité à Georges

Georges reçoit la visite de Mona. Elle propose de venir passer le week-end chez lui afin qu’il puisse se reposer un peu. Georges décline poliment et explique à Mona que Lucien commence à faire ses nuits. Mona insiste. Georges connaît sa mère très bien. Si elle insiste autant, c’est qu’elle doit lui cacher quelque chose. Mona finit par avouer à son fils qu’elle a donné son préavis pour quitter son appartement et qu’elle doit partir d’ici lundi. Georges est stupéfait. Mona se justifie en expliquant qu’elle pensait qu’il aurait besoin d’elle à plein temps à cause de Lucien et que ce serait plus simple si elle s’installait ici. Georges souligne qu’ils auraient pu en discuter tous les deux avant. Mona rétorque qu’il aurait d’abord refusé puis accepté et qu’elle n’avait pas le temps de tergiverser. Georges demande alors à Mona si elle a pensé à Mélody. Mona avoue à son fils qu’elle ne pensait pas que leur relation allait fonctionner. Georges souligne qu’elle ne fonctionnera pas si elle s’immisce dans leur vie. Pile au même moment, Georges reçoit la visite de Mélody. Vexée par la réflexion de son fils, Mona s’en va un peu précipitamment.

Au Spoon, Mona aborde Bruno, car elle ne parvient pas à joindre Nathan. Elle finit par lui confier qu’elle aurait aimé qu’il l’héberge pendant quelques jours. Bruno réplique en disant qu’il a quitté l’appartement de son fils pour qu’il soit tranquille avec Valentine et qu’il aimerait que cela reste ainsi. Un peu plus tard, Mélody rend visite à Mona. Georges lui a parlé de son préavis. Mélody pense que la solution est de faire ce qu’elle avait prévu. Mona répond qu’elle n’a pas envie de les déranger. Mélody lui explique qu’elle et Georges n’ont pas prévu de s’installer ensemble et que si elle était présente pour s’occuper de Lucien, ils pourraient alors passer du temps rien que tous les deux. Mona consent à y réfléchir. Mélody souligne que Georges a de la chance de l’avoir. Mona lui retourne le compliment. Mais contre toute attente, Mona recontacte son ancien propriétaire qui accepte de continuer à lui louer l’appartement.

- Advertisement -

Charles aurait détourné l’argent de l’association

Christelle est en compagnie de Sylvain quand Sara arrive accompagnée de plusieurs policiers. Le juge les a autorisés à perquisitionner leur domicile. L’un des policiers retrouve une importante somme d’argent cachée dans la cheminée. Sylvain avoue que cet argent lui appartient. Sara demande à Christelle et son mari de les suivre au commissariat.

Karim et Sara mènent l’interrogatoire des époux Moreno. Sara leur explique qu’ils ont examiné leurs comptes. Sylvain admet qu’ils traversent une période difficile d’un point de vue financier et affirme que c’est une coïncidence si la somme retrouvée chez eux correspond presque exactement au montant de la cagnotte détournée. Il avoue ensuite avoir vendu sa montre de luxe ainsi qu’un tableau stocké dans la cave, pour un total de 53 000 euros. Cependant, aux yeux de Karim, Sylvain reste suspect. Ce dernier certifie aux deux enquêteurs qu’il serait incapable d’ouvrir un compte aux îles Caïmans, qu’il ne saurait pas comment s’y prendre. Karim souligne qu’il était seul chez lui avec l’ordinateur de sa fille mercredi lorsque le RIB a été modifié.

Charles et Jessica se rendent au commissariat. Sara expose la situation à son amie et lui indique que ses parents sont en garde à vue. Jessica assure à son amie que ses parents n’auraient jamais volé l’argent destiné à des enfants malades, encore moins en sachant que ça la mettrait dans une position difficile. Charles fait mine d’être dubitatif.

Karim informe Martin que Christelle était à l’hôpital mercredi et qu’elle n’a donc pas pu remplacer le RIB de la cagnotte.  Il précise que Sylvain jouait quant à lui à un simulateur de golf dans une pièce à l’écart et qu’il est fort possible que quelqu’un se soit introduit chez eux sans qu’il s’en rende compte. Martin pointe du doigt que la personne connaissait bien la maison pour trouver tout de suite l’ordinateur de Jessica et connaître les codes d’accès. Karim lui fait remarquer que Charles coche toutes les cases. Seulement le bornage de son téléphone indique qu’il était chez sa mère mercredi après-midi. Martin préfère qu’ils restent concentrés sur Sylvain, leur principal suspect.

Plus tard, Timothée informe Martin que Sylvain est innocent. Il a exploité les données de son simulateur. Il a bien joué entre 14.30 et 16.00 mercredi et il était très concentré sur sa partie.

À la fin de la journée, Damien rentre chez lui. Il est contrarié. Damien confie à Audrey qu’il soupçonne Charles d’avoir volé l’argent destiné à l’association. Non seulement, son frère est endetté, mais en plus, il a poussé Jessica à faire ce défilé alors qu’elle avait reçu une menace de mort. Audrey pense que Charles a un minimum de principes et que c’est pour cette raison qu’il s’est investi autant dans le défilé de Jessica. Damien doute que l’honnêteté fasse partie des principes de son frère.

La nuit est tombée sur Sète. Sylvain et Christelle sont sortis de garde à vue et prennent un verre avec Jessica et Charles. Ce dernier reçoit un appel téléphonique d’un certain Hugues. Celui-ci se trouve devant la villa des Moreno. Il rappelle à Charles qu’il attend toujours le reste de l’argent. Charles réplique qu’il vient de lui remettre 60 000 euros. Hugues souligne qu’il manque les intérêts et que leur ami commun lui a dit qu’il pouvait utiliser n’importe quelle méthode pour récupérer les 80 000 euros. Charles lui assure qu’il aura l’argent avant la fin du week-end.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!