Teyssier revient en chef de brigade à la coupe de France – Ici tout commence 7 mai 2024 (épisode 920)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 920 en diffusion le mardi 7 mai 2024 avec Emmanuel Teyssier le retour en fanfare. #ITC en avance
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 920 diffusé sur TF1 le mardi 7 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 06/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Jasmine va participer à la coupe de France
Marc tente de montrer à Jasmine que tous les chefs qui gagnent la coupe de France ont une carrière de dingue. Marc ne pense pas qu’elle doit se sacrifier pour Kelly.
Jasmine vient voir Cardone pour lui dire qu’elle accepte le rôle de cheffe de brigade. Elle promet de donner le meilleur d’elle-même. Elle veut prendre Jim Leroy comme second. Cardone valide, c’est un bon choix. Jasmine doit réfléchir au commis.
Kelly est choquée de la décision de Jasmine. Kelly ne veut pas faire l’aumône, Jasmine lui propose le poste de commis. Kelly s’énerve. Cardone débarque, elle la convoque dans son bureau. Cardone juge que Kelly a dépassé les bornes.
CLaire et Vic : le soutien inattendu
Après le cours, Vic vient voir Claire pour refaire l’exercice d’hier afin d’avoir une meilleure note. Claire lui dit que c’est trop tard, il fallait le réussir la veille. Claire lui explique qu’elle ne doit pas se bloquer sur une note, elle se rattrapera sur une autre épreuve.
Vic avoue à Claire qu’elle se sent parfois illégitime dans l’institut. Claire lui propose de la coacher en dehors des cours : elle est prête à lui donner quelques outils pour parvenir à être major de promo.
Vic dit à Claire qu’elle comprend qu’elle ait voulu protéger son fils Louis.
Pénélope pense qu’Antoine culpabilise un peu d’avoir voté pour Cardone. Il s’en veut de ne pas avoir soutenu Emmanuel… il a l’impression de l’avoir poignardé dans le dos. Pénélope pense qu’Antoine devrait aller voir Teyssier pour crever l’abcès.
Fini le repos pour Teyssier
Salomé et Kelly viennent voir Teyssier au petit matin alors qu’il est en peignoir pour préparer le petit déjeuner. Teyssier décline, Salomé tente de le motiver… en disant qu’avec cette coupe de France, il pourrait prendre sa revanche.
Malik se confie à Maya sur sa déception pour la coupe de France. Il pense que ce concours donne une visibilité de fou.
Laetitia tente de réconforter Kelly qui avait de l’espoir avec Teyssier et encore une fois, elle est déçue.
Teyssier n’arrive pas à se détendre à côté de Constance au bord de la piscine. Teyssier avoue qu’il a du mal à accepter que Cardone ait viré Kelly de la coupe de France. Teyssier a du mal à être « chill ».
Constance ne veut pas que Teyssier se transforme en quelqu’un d’autre : elle le pousse à être chef de brigade pour donner une opportunité à Salomé et Kelly.
Teyssier débarque dans le bureau de la direction, il annonce à Cardone qu’il devient le coach de Kelly. Il va représenter la région Ouest. Teyssier dit à Cardone qu’il va la battre à la loyal. Le choc pour Cardone.