Un acteur central de Demain nous appartient joue dans la poignante série inédite de France 2 sur l’Ukraine In her car
France 2 diffuse ce 26 février sa mini-série inédite, In her car. Composée de cinq épisodes, la fiction se passant dans le contexte actuel de l’invasion de l’Ukraine par la Russie met notamment en scène un comédien français bien connu.
En ce 26 février, rendez-vous à partir de 22h50 pour une fiction d’intérêt général, In her car. Alors que le conflit entre la Russie et l’Ukraine est désormais entré dans sa troisième année, rares sont les fictions a avoir incorporé ce drame dans leurs scénarios. Dans cette fiction en cinq épisodes de trente minutes, on suit Lydia (Anastasia Karpenko), psychologue de renom, qui décide d’aider les victimes de la guerre à rejoindre leurs proches grâce à sa voiture. Le trajet est alors l’occasion d’échanger, de débattre, mais avant tout de se rassembler. Une fiction qui bouscule, et qui nous confronte à la réalité de la vie menée par les Ukrainiens depuis plus de deux ans.
In her car : un acteur central de Demain nous appartient dans la mini-série inédite de France 2
Si chaque épisode est centré sur l’histoire d’un nouveau passager, l’intrigue du troisième épisode diffusé à 23h50 est axée sur l’histoire d’un couple de Français venu chercher son fils, Simon, parti en Ukraine par amour. La psychologue va alors tenter de rassembler cette famille brisée. Arrivé depuis 2021 dans Demain nous appartient, Adrien Rob y incarne Damien Julliard. Alors qu’il est actuellement en train de préparer un album avec une célèbre chanteuse, le comédien de talent a aussi trouvé du temps pour participer à cette série, dans laquelle, il joue le rôle de Simon, un apprenti journaliste.
In her car : Adrien Rob (Simon) revient sur le “tournage intense” de la fiction ukrainienne
C’est en Ukraine que la fiction co-produite par la France et l’Allemagne a été réalisée. Un tournage sur lequel l’acteur de 34 ans était revenu pour nous. “C’était très intense comme tournage. Ce qui était très touchant, c’est que je n’ai jamais vu autant de vie que là-bas. Quand les gens sont au restaurant, ils ne sont pas sur leur téléphone, ils se parlent vraiment. Ils vivent l’instant présent. Ils ouvrent beaucoup plus les yeux sur ce qui les entoure” s’était remémoré l’acteur, qui multiplie les projets et rêve de participer à Danse avec les stars…