Demain Nous Appartient

Un drame est arrivé à Jordan en prison – Demain nous appartient 27 février 2024 (épisode 1631)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 27 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1631 avec Aurore Jacob qui retrouve William après plusieurs semaines d’absence. #DNA en avance.

Audrey et Damien apprennent que Jordan a subi quelque chose en prison

Simon est prévenu d’un drame en prison

Xavier ne comprend pas pourquoi Maud part bouder

Jordan est incarcéré, Audrey est paniquée…elle veut un droit de visite. Simon se demande di Laure a fait exprès que Jordan et Alban se voient au Spoon…elle aurait voulu se séparer d’Alban son petit ami possessif. Simon veut se battre pour l’innocence de Jordan ou qu’au moins il y ait le bénéfice du doute.
Jordan a un camarade de chambre qui lui demande de se tenir à carreau car il a pas envie de changer de collègue. Le mec lui propose une partie de carte mais il dit qu’il n’a pas envie de jouer.

Aurore et William sont heureux des retrouvailles

- Advertisement -

Aurore est de retour à Sète, William veut se faire tout beau.
Xavier remplace Sébastien le temps de son procès à Nantes, environ 2 à 3 semaines. Là il reste à la maison pour surveiller les filles, mais dès que Martin et Raphaëlle rentrent, il a prévu de partir à l’hôtel.

Xavier a préparé des pancakes pour le petit déjeuner : Camille et Maud se moquent. Xavier estime qu’il n’y a pas débat, les siens sont meilleurs que ceux de Martin.

Aurore est de retour d’Espagne – Demain nous appartient en avance

Noor partage un café en terrasse de l’hôpital : Laure se dit que la police ne garderait pas Jordan si elle avait quelque chose contre lui. Noor dit qu’elle connait bien Jordan, c’est l’ex de sa meilleure amie. Elle ne l’imagine pas tuer quelqu’un même si c’est un mec border.

L’ego de Xavier remonte, il faut des meilleurs pancakes que Martin

William est en boucle sur une chemise qu’il voulait mettre pour le retour d’Aurore. Il pensait même qu’Aaron lui avait piqué la sienne sur la corde à linge…mais c’est raté, c’est la sienne. En plus, ils n’ont pas le même gabarit.

Jordan est incarcéré

Damien dit à Karim qu’il faut trouver la preuve que quelqu’un est rentré dans la maison pour déposer l’arme… et pourquoi pas Laure (comme si elle avait piqué les clés de Jordan pendant son sommeil). Damien aimerait qu’on cherche les empreintes de Laure dans la chambre de Jordan.

Les ennuis continuent pour Jordan – Demain nous appartient en avance du 27 février 2023

Maud est hyper sèche avec Diego…il dit à Rayane qu’elle lui a mis un énorme vent. Diego pense que Rayane s’est planté. Diego avoue qu’il apprécie de bosser avec Camille…mais ils vont moins se voir avec la reprise des cours.

C’est Nordine qui s’est trompé…c’est lui qui a confondu la chemise. Il a pris celle de William. Manon veut que Nordine lave et repasse la chemise… puis la met sur un cintre pour faire style qu’elle a toujours été là.

William surprend Nordine en train de repasser sa chemise.
Le repas chez les Julliard est tendu : Damien et Violette ne sont pas trop là…ils sont inquiets pour Jordan. Charles estime que tout le monde peut déraper, on peut jamais tout savoir sur les gens. Charles est-il celui qui a piégé Jordan ?

Maud et Rayane sont inquiets pour Jack par rapport à ce qui arrive à Jordan

Jordan promet à Audrey qu’il n’a rien fait à Alban le mec de Laure. Audrey parle de la théorie de Simon Leclercq.
Le mec avec qui Jordan est en cellule est plutôt cool. Il s’appelle Rudy est interprété par Nathan Parent.
Damien doit lâcher l’affaire si piste des empreints ne donne rien.
Camille dit à Maud qu’elle a parlé d’elle à Diego en disant que c’était le petit génie de la famille. Tensions dans le repas alors que Xavier a tout préparé…Camille reçoit un SMS, elle dit que c’est une amie…mais Maud semble suspicieuse

Audrey obtient un parloir avec Jordan

William a préparé une soirée romantique avec champagne, petits fours … et il a même réussi à se débarrasser de Manon et Nordine pour la soirée. Aurore avoue qu’elle n’aime pas trop sa nouvelle chemise avec col mao.

Repas tendu chez les Julliard

Simon pense qu’il va falloir une instruction et aller jusqu’au procès. Simon reçoit un appel, l’administration pénitentiaire annonce qu’il est arrivé quelque chose à Jordan en prison. Le choc pour Damien et Audrey.

Charles et Damien…c’est compliqué

Quels sont les temps forts de l’épisode 1631 de Demain nous appartient (TF1) mardi 27 février 2024 ? ce qu’il faut retenir

Simon tente de trouver des pistes pour sortir Jordan de prison mais en vain.
Charles n’est pas tendre avec Jordan : il ne soutient pas vraiment Damien et Violette très touchés de ce qui lui arrive
Petit malaise entre Maud et Camille par rapport à Diego
William met les petits plats dans les grands pour le retour d’Aurore
Xavier devrait rester 3 semaines, le temps du retour de Sébastien Perraud qui est à Nantes pour un procès.
Un drame est arrivé à Jordan en prison

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!