Un Sétois fait sa déclaration d’amour à Camille !
TF1 a mis en ligne un extrait de l’épisode 1645 qui sera diffusé lundi prochain et un personnage de Demain nous appartient va déclarer sa flamme à Camille.
Enfin ! Après plusieurs semaines à avoir des vues sur le personnage de Camille (Elisa Ezzedine), Diego (Enzo Rose) va lui faire sa déclaration comme l’a dévoilé TF1 dans une vidéo mise en ligne de l’épisode 1645 de Demain nous appartient et qui sera diffusé le lundi 18 mars prochain.
Alors qu’ils travaillent tous les deux ensemble depuis maintenant plusieurs semaines au vignoble, qui est dirigé par Philippine et Victor Brunet, Diego semble éprouver pour Camille des sentiments forts. Dans cet extrait vidéo, alors qu’il vient la trouver pour voir si la mère de Violette ne l’ennuie pas, le jeune homme finit par lui faire une belle déclaration d’amour. “Depuis que je te connais, tu n’arrêtes pas de dire que tu fais de la merde et je te trouves hyper dur avec toi-même. Moi, quand je te regarde, je vois une fille hyper cool, qui assure, qui ne se plaint jamais. Je te jure, vraiment. Ce n’est pas toi qui déconnes, c’est le monde autour de toi qui ne va pas et d’ailleurs si ce monde-là prenait un peu plus exemple sur toi et bien, je le trouverais vachement plus beau, tu vois. Je te dis tout ça, parce que j’adore passer du temps avec toi et j’aimerais qu’on en passe encore plus parce que je te kiffe Camille, vraiment” va-t-il lui confier.
TF1 s’est bien gardé de dévoiler la réaction de l’ancienne influenceuse sétoise. Cependant, il semble que le duo va en effet se donner une chance, puisque selon les synopsis officiels dévoilés par TF1, Camille vivra “une idylle secrète“.
Rappelons seulement que la soeur de cette dernière éprouve de l’amour pour Diego et qu’elle a fait part de ses sentiments à Camille. Les questions qui se posent sont donc les suivantes : Comment Maud va-t-elle réagir en apprenant la nouvelle ? Cette romance va-t-elle faire exploser la famille Meffre ?
Affaire à suivre dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien…