Demain Nous Appartient

Une relation dangereuse se noue, Violette malade de la situation

Violette est totalement déprimée de savoir Jordan en prison et décide donc de lui écrire une lettre dans Demain nous appartient sur TF1. Cependant, en pleine relecture, elle est surprise par son frère, Charles. Une relation dangereuse et interdite est en train de prendre forme sous les yeux des Julliard, qui ne semblent pas s’offusquer.

La série Demain nous appartient , proposée du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, promet une drôle d’intrigue dans les semaines à venir avec une épineuse relation.

En effet, Violette (Salomé Benitha), qui a appris des choses sur son passé assez récemment, éprouve des sentiments pour Jordan (Maxime Lélue). Depuis plusieurs semaines, leurs échanges sont intenses et elle a déjà surpris le jeune homme deux fois à moitié nu dans l’appartement des Roussel. Cela semble être un signe.

La relation compliquée de Violette et Jordan sur TF1
Le seul ennui, qui est logiquement un frein à leur union jusqu’ici, est que Violette est la sœur de Damien (Adrien Rob) et que celui-ci est le beau-père de l’actuel suspect du meurtre d’Alban. Ainsi, Violette est la tante par alliance de son « crush ». Cette relation limite et dangereuse interpelle notamment Rayane qui a déjà plaisanté sur le sujet. Ils n’ont pas le même sang, mais ça fait désordre.

Sachant Jordan en prison, Violette rédige une lettre où elle dévoile ses sentiments au coupable de l’accident de Noor. Charles (Roberto Calvet) débarque et la dérange en pleine relecture. Il cherche à en savoir plus, à la manière de Roxane (Raphaële Volkoff) et de Sara qui veulent systématiquement se tenir informées des déboires amoureux de leur colocataire.

Violette tiraillée dans Demain nous appartient
Charles comprend la situation et dévoile à sa sœur qu’une lettre peut agir positivement sur le moral du détenu. Violette, qui manque cruellement de confiance en elle, déplore le contenu de sa lettre : « On dirait que j’ai 14 ans. » Charles demande à lire la missive avant qu’elle ne franchisse le seuil de la cellule du fils d’Audrey (Charlotte Gaccio).

Après sa lecture, Charles donne son feu vert pour qu’elle envoie la lettre. Violette se montre, par ailleurs, pessimiste par rapport à la possible culpabilité de Jordan dans le meurtre d’Alban : « ça me rend malade ». Dans les prochaines semaines, Violette se met en couple avec Jordan mais finit par se poser des questions au sujet de leur relation.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!