- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Violette perd pied et Lisa infiltre le lycée sous couverture

Demain Nous Appartient du lundi 10 au vendredi 14 juin 2024, résumés de la semaine prochaine de DNA. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient ? Comme chaque semaine, News Actual lève le voile sur la suite des intrigues de votre feuilleton favori.

- Advertisement -

Demain nous appartient promo 2024 News Actual

Attention Spoilers…

La semaine prochaine dans Demain nous appartient…

L‘IGPN a rendu son verdict et Lisa fait croire à son entourage qu’elle n’est pas réintégrée au sein de la police. Victoire et Amel l’encouragent à se réinventer professionnellement. Lisa se fait engager comme surveillante au lycée. En réalité, elle infiltre le lycée sous couverture, car la vente de boosters se propage et fait des ravages. Consommatrice de ces drogues de synthèse, Violette devient de plus en plus agressive, surtout avec Lilou et Jordan.

Rachel se rend au commissariat pour déclarer un vol. Roxane est convaincue qu’elle cherche plutôt à revoir Nordine. François et Soïzic se préparent pour leur voyage, mais tout ne se passe pas comme prévu.

Résumés de Demain Nous Appartient du 10 au 14 juin 2024

Lundi 10 juin, épisode 1704 : Au lycée, les masques tombent. Lisa se réoriente. Pour Sébastien, Martin met les petits plats dans les grands.

Mardi 11 juin, épisode 1705 : Le patron d’un tabac met la puce à l’oreille des policiers. Aaron couvre maladroitement Marianne. Pour François et Soizic, c’est l’heure de faire les valises.

Mercredi 12 juin, épisode 1706 : Une altercation entre Violette et Lilou pousse Jordan à bout. La maladresse de Christelle finit par faire craquer Marianne. Les affaires d’Amel ont disparu.

Jeudi 13 juin, épisode 1707 : Jordan s’inquiète pour Violette, au cœur d’un conflit familial. Sébastien marque son territoire. Nathan ne peut cacher plus longtemps son tempérament.

Vendredi 14 juin, épisode 1708 : Le principal suspect s’est volatilisé. Martin veut recoller les morceaux. Rachel dépose plainte au commissariat.

 

Retrouvez « Demain nous appartient  » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!