William a flirté avec Agnès Prado sa patiente, Aurore anéantie – Demain nous appartient 29 juillet 2024 (épisode 1736)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 29 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1736 avec la descente aux enfers de William Daunier. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1736 diffusé sur TF1 le lundi 29 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1735 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1736 de Demain nous appartient du lundi 29 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Nouvelle crise des Daunier
Aurore et William ont dormi ensemble, le couple est en paix. Aurore lui dit « je veux plus qu’on se fasse de mal ». Aurore lui explique ‘j’ai besoin d’avoir confiance en toi ».
Jordan n’en peut plus de Damien qui veut qu’il espionne Violette.
Marianne a convoqué William dans son bureau. Elle ne lui cache pas sa déception. Elle lui demande s’il a pensé aux répercussions sur l’image de l’hôpital. Marianne a dû signaler William à l’ordre des médecins…leur décision va prendre du temps.
Marianne n’a pas le choix de réintégrer à titre de suppléant et non titulaire.
Sara n’en peut plus de Roxane qui ne pense qu’aux échecs. Sara et Bart se moquent de Roxane. Elle veut rencontrer son adversaire virtuel, elle se demande même s’il triche. Roxane ne veut pas laisser passer cette chance. Sara accepte de venir mais c’est la dernière fois.
Aurore a décidé de se réinstaller à la maison. Manon est contente, elle va se débrouiller à l’appartement.
Audrey dit à Damien qu’il comprend pas pourquoi Violette ne lui dit pas si elle a quelqu’un. Damien a peur qu’elle fasse une mauvaise rencontre. Damien prend conscience qu’il est relou.
Aurore voit Agnès et William qui se parlent…William lui dit qu’il faut qu’ils arrêtent de se voir car il est en train de se remettre avec sa femme. Agnès et William ont apprécié tous les moments qu’ils ont passé ensemble. Agnès a l’impression de vivre une rupture alors qu’ils ont flirté. Auore fait demi-tour avec son pique-nique.
Jordan organise une mise en scène pour une photo afin de croire qu’il se passe quelque chose entre Violette et Bastien.
Roxane et Sara se rendent au rendez-vous dans une maison qui semble abandonnée pour rentrer le joueur d’échec. Elles se retrouvent enfermées et n’ont pas de réseau.
William arrive avec un bouquet de fleurs, il voit Aurore faire ses valises. Elle lui dit qu’elle est passée à l’hôpital : elle l’a vue avec une femme qu’il prenait dans ses bras. William avoue qu’il a bu un verre avec Agnès et dîner avec elle. Il ne s’est rien passé. Aurore n’en a a rien à faire de ce qui s’est passé avec cette femme mais elle ne supporte plus qu’il lui mente.
C’est la cata…le couple se sépare de nouveau !
Drama pour Sara et Roxane
Jordan a espionné Violette et il lui a enlevé des photos : il est content, Violette sort avec Bastien. Audrey regarde la dernière photo et comprend que les jeunes ont compris, ils se fichent de lui. Violette voulait lui donner une leçon.
Violette donne rdv à Damien au Spoon. Il s’excuse d’avoir sur-réagi… Violette ne lui en veut pas, elle sait que ça partait d’un bon sentiment.
William dit à Samuel qu’il pense qu’il va divorcer d’Aurore…elle n’a plus aucune confiance en lui.
William échappe à la préventive, son avocate l’appelle.
Samuel débarque le soir avec pizza et bières devant les JO alors que William s’es
William pleure, Samuel lui dit que si Aurore est la femme de sa vie, il doit se battre. Samuel pense qu’il peut reconquérir Aurore.
Aurore annonce à Manon qu’ils divorcent avec William. Manon trouve que ses parents ont 2 ans d’âge mental.
La directrice de la crèche ramène Enora au Spoon car Sara et Roxane ne sont pas venues la chercher.