- Advertisement -
Demain Nous Appartient

“J’ai beaucoup beaucoup souffert” : Opérée d’une hernie, Ariane Séguillon (Demain nous appartient) donne de ses nouvelles

Après sa sleeve survenue il y a quelques années, Ariane Séguillon, l’interprète de Christelle Moreno dans Demain nous appartient, est retournée à l’hôpital pour soigner une hernie.

La comédienne Ariane Séguillon, l’interprète de Christelle Moreno est actuellement au cœur d’une intrigue principale dans Demain nous appartient, la série de TF1, depuis le retour de sa fille Jessica et le vol de l’argent de son défilé. En février 2022, l’actrice avait sorti le livre confession intitulé La Grosse qui racontait son combat contre la boulimie, son addiction à la nourriture. Elle y dévoilait aussi comment son fils Dorian Lauduique, l’un des deux membres du groupe électro rock Ofenbach, à qui l’on doit les chansons Be Mine, Katchi ou Paradise, arrière-petit-fils de Guy Lux, l’avait aidée à s’en sortir. Elle confiait également avoir subi une sleeve gastrectomie sans entrer dans le détail.

Ariane Séguillon ne voulait pas être la porte-parole des gens qui font une sleeve
“Parce que la sleeve, ce n’est absolument pas ce qui guérit. Il y a énormément de gens qui font des sleeves et qui ne maigrissent pas, ou qui reprennent tout. Je refusais d’être la porte-parole d’un système qui peut ne pas fonctionner. Avec les boulimiques en tout cas, puisque la sleeve ne marche pas sur eux s’ils ne sont pas soignés avant. L’estomac est réduit mais on peut manger en petite quantité toute la journée. Et si on est boulimique, et qu’on continue comme ça… on ne maigrit pas”, avait expliqué Ariane Séguillon à nos confrères de PurePeople. Après cette opération survenue, il y a quelques années, l’interprète de Christelle Moreno a dû retourner à l’hôpital pour se faire opérer une nouvelle fois.

Ariane Séguillon opérée d’une hernie
“J’ai beaucoup beaucoup souffert. Je sors aujourd’hui” a confié Ariane Séguillon depuis son lit d’hôpital sur son compte Instagram suivi par plus de 200 000 abonnés. “Je me disais que de souffrance pour mon poids, n’oublions jamais que la boulimie est une maladie grave et qu’il faut la soigner. Ceux qui ne l’ont jamais vécu ne peuvent pas comprendre et même guérie, il reste des séquelles. Voilà plus de hernie, sleeve remise en place. Je suis guérie mais je me soigne. Force à nous tous” conclut-elle .

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!