- Advertisement -
Demain Nous Appartient

“C’est une vraie bombe atomique” : Luce Mouchel (Marianne) revient sur la mort de Renaud Dumaze dans Demain nous appartient

La comédienne Luce Mouchel qui incarne le personnage de Marianne dans la série de TF1 Demain nous appartient a profité d’un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs ce lundi 10 juin pour revenir sur la mort de Renaud Dumaze.

C’est un départ qui a fortement attristé les téléspectateurs de la série quotidienne Demain nous appartient puisque le personnage de Renaud Dumaze incarné par Pierre Deny est décédé à l’hôpital Saint-Clair, laissant derrière lui sa femme Marianne incarnée par Luce Mouchel et la famille Delcourt.

UN DÉPART SURPRISE
Celle qui incarne la maman de Chloé Delcourt a fait quelques confidences sur ce départ soudain du feuilleton quotidien à nos confrères de Télé-Loisirs ce lundi 10 juin.

“Ça été un choc. Une surprise. Le couple Marianne-Renaud existait depuis quasiment le début de la série. Je ne m’y attendais pas du tout. Après, on sait que c’est le jeu de la série, cela peut arriver à n’importe qui. Le suspense a été maintenu longtemps. Renaud se prend une balle perdue, il se trouvait là au mauvais moment. Il se fait opérer une première fois et on croit qu’il va s’en sortir. Et ça dure comme ça pendant plusieurs jours. C’est une attente insupportable pour Marianne et toute sa famille. Pour le public, je pense que ce suspense était intenable. Et finalement, il meurt. Et là, c’est le choc. C’est une intrigue réussie dans le sens où elle a vraiment profondément marqué les spectateurs, qui étaient aux aguets.” a-t-elle confié à nos confrères.

DES DERNIERS JOURS REMPLIS D’ÉMOTIONS
Elle a également tenu à revenir sur les derniers jours de tournage du comédien Pierre Deny qui se sont révélés être particulièrement forts en émotions. “Ces derniers jours de tournage étaient extrêmement émouvants, aussi parce qu’ils marquaient les derniers jours de la vie du personnage. Il ne part pas en Chine, en Mongolie, ou en prison, il meurt. Donc c’était doublement émouvant. On savait qu’il n’y aurait pas de retour possible. C’est définitif. Et en même temps, c’était très riche parce qu’il y avait une volonté dans l’écriture de faire un acte fort par rapport à la famille Delcourt. Quoi de plus fort que de faire disparaître quelqu’un qui est là depuis le début ? C’est une vraie bombe atomique dans la famille.” a-t-elle dit à Télé Loisirs.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!