- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Marianne et Samuel enterrent Renaud, Soraya agressée par son voisin ?

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient, Soraya pense avoir été agressée par son voisin dans la nuit tandis que Marianne enterre Renaud avec Samuel, son fils. De son côté, Lilou a donné un faux sac de marque.

Mercredi 22 mai 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming et qui voit le départ de Patrick Guérineau et bientôt le retour de Dounia Coesens… Soraya se réveille avec des sueurs froides. Elle a rêvé qu’elle découvrait l’appartement de son voisin sens dessus dessous avec du sang et qu’un homme s’en prenait à elle. Gabriel lui explique qu’il l’a trouvée dans le canapé en se réveillant.

Demain nous appartient en avance : L’enterrement de Renaud
William apprend à Samuel qui est de retour à nouer une cravate. Victoire lui dévoile que son père était très fier de lui et admirait beaucoup sa volonté d’arrêter la drogue. Samuel lui promet qu’il ne replongera pas. De son côté, Marianne donne à Chloé un cadeau que Renaud voulait lui offrir et qu’elle a oublié de lui donner. Il lui a offert un pendentif avec le dieu grec de la médecine. Marianne lui rappelle que Renaud l’aimait beaucoup. À l’enterrement, Marianne adresse un dernier adieu très émouvant à Renaud, l’amour de sa vie. “Tu as été un ange sur ma route. Ma plus belle histoire d’amour. Je t’aime. Tu me connaissais par cœur. Tu supportais mes caprices. Tu me pardonnais tout”, lui déclare-t-elle. Après la cérémonie, Marianne prend sa décapotable pour emmener Renaud faire un dernier tour.

Demain nous appartient en avance : Soraya agressée par son voisin dans la nuit
Soraya a l’impression que son rêve était réel. Au Spoon, elle n’arrive pas à comprendre comment elle a atterri sur le canapé. Victoire pense qu’elle a trop bu pendant la soirée. Il faut juste qu’elle se repose. Victoire se souvient qu’elle a soigné son voisin Grégory dans la nuit. Il a été agressé par un homme qui voulait le voler. Au cabinet, Raphaëlle trouve un trou dans la veste de Soraya qui a une vision de sa soirée. Elle décide de rentrer chez elle. Soraya y cherche son pins tulipe qu’elle ne trouve pas. Au Spoon, Soraya retrouve Noor qui revient dans l’enterrement de Renaud très émue. Elle est très triste pour Judith qui n’a pas pu venir aux obsèques. Noor découvre un bleu sur la lèvre de Soraya. En rentrant, l’avocate trouve son voisin blessé. Elle voit sur lui la bague de son agresseur. Elle comprend que son voisin aurait pu l’agresser dans la nuit…

Demain nous appartient en avance : Lilou a donné un faux sac de marque
Violette raconte à Bastien la honte qu’elle a eue avec le t-shirt de Jordan qui appartenait en réalité à son frère Damien. Violette et lui décident de vendre le sac à main de Lilou. Au lycée, Melody regarde un site de seconde main. Elle y trouve le sac rouge de Lilou. François pense qu’il plairait beaucoup à Soizic. Il décide de lui offrir mais Soizic découvre que c’est un faux. François va en parler à Bastien mais préfère que le lycéen garde son argent. Violette est furieuse de cette découverte, elle demande des explications à Lilou. Cette dernière est furieuse qu’il l’ait vendu mais elle comprend. Elle leur présente ses excuses.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!