Octave le tueur d’Albane sa propre mère, la famille Feray détruite – Demain nous appartient 5 septembre 2024 (épisode 1764)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 5 septembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1764 avec Super Chloé en auto-défense face à Stéphane Miller. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1764 diffusé sur TF1 le jeudi 5 septembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1763 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1764 de Demain nous appartient du 5 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Stéphane arrêté…mais le tueur d’Albane encore en liberté
Stéphane Miller (Bertrand Nadler) débarque à l’hôtel des Feray, Michaël dit qu’il est fermé. Stéphane insiste car tous les hôtels sont complets. Michaël dit qu’il ne peut pas proposer de petit déjeuner… Stéphane dit que c’est pas grave, il part tôt le matin.
Timothée (Grégoire Champion) dort toujours au commissariat, il galère. Il a envoyé plein de mails à Bart et SMS. Bart lui a demandé de passer au Spoon.
Rachel demande à Nordine quelle est la fille qui lui a plu mais qu’il n’a pas osé l’aborder. C’est Noor (Sahelle de Figueiredo).
Nordine débarque à l’hôpital, il veut donner des chocolats à Noor pour la remercier.
Il lui propose de boire un verre ce soir, elle lui dit qu’elle est prise. Noor lui propose le lendemain car elle est libre.
Sara découvre que Kenny c’est Stéphane Miller (il a pris le nom de sa mère), il vient de Toulon. Timothée veut voir la photo, il dit qu’il le connait. Il a voulu vendre des bateaux à son père. Timothée sait qu’il est homosexuel et qu’il est à Sète …car il est venu à la paillote.
Stéphane s’attaque à Chloé à l’hôtel, elle lui plante une fourchette dans l’abdomen… Michael arrive armé, mais il le met KO en le frappant avec un vase. Chloé s’enferme ensuite dans un placard, il a volé l’arme de Michaël. Chloé réussit à frapper Michaël au moment il allait lui tirer dessus.
Stéphane Miller est arrêté, il dit que la dernière scène du film : Michaël et Chloé ont filmé sa mère avec son amant devant l’hôtel. C’est à cause de ça que sa mère est morte. Stéphane Miller dit qu’il n’a pas tué Albane, il voulait juste faire peur à Chloé et Michaël.
Bart (Hector Langevin) dit à Timothée qu’il a bien lu le dossier, il n’a pas encore pris sa décision. Bart lui propose de venir visiter l’appart pour voir s’il lui plait. Timothée prend des notes et lui dit que globalement, l’appart lui plait.
Bart envoie un SMS à Timothée pour lui dire qu’il est en compétition avec un autre dossier.
Demain nous appartient 5 septembre 2024 : Timothée gagne grâce à Roxane
Roxane décide d’aider Timothée …ensuite, il part s’excuser auprès de Bart en lui disant qu’il a du lui paraître impoli en le jugeant. C’est à lui à s’adapter à ses habitudes et pas l’inverse. Timothée arrive même avec un cadeau, un vinyle que Bart adore.
Timothée propos de mettre en place un mot « SPAM » : quand ils s’énervent l’un et l’autre. Bart lui propose d’emménager 1 semaine.
William (Kamel Belghazi) a préparé un poulet frites pour Manon. Il en profite pour lui dire de ne pas laisser tomber Nordine si elle a des sentiments.
Michaël (Malik Zidi) dit que Martin pense que Miller a peut être un complice car il n’a pas tué Albane. Miller était à Porquerolles.
Roxane cherche d’autres pistes, elle s’attarde sur un bracelet trouvé à côté d’Albane…qui pourrait correspondre à celui du tueur. Avec Martin, ils découvrent que ce bracelet appartient à Octave : la conclusion ? Octave (Louis Durant) aurait tué sa mère.