Demain nous appartient 9 octobre 2024 (épisode 1788) – Rayane découvre le secret caché de Malik avec la lettre
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 9 octobre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1788 avec Rayane qui fête ses 18 ans bizarrement. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1788 diffusé sur TF1 le mercredi 9 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1787 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1788 de Demain nous appartient du 9 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Malik fait parler de lui encore
Romy a un rendez-vous chez le notaire à cause de Malik pour les 18 ans de Rayane. Karim pense que Malik ne peut pas séparer Romy de Rayane.
Le testament de Malik a été fait 1 an avant sa mort. Rayane a hérité d’un sac, il va l’ouvrir avec Romy. Ils sont suivis par quelqu’un dans la rue.
Rayane (Sasha Birdy) ouvre son sac lors d’un déjeuner en terrasse du Little Spoon : un CD avec photos et musiques, une chevalière, le smoking de mariage avec Romy. Un homme masqué débarque pour voler le sac, Jack s’interpelle …l’homme le pousse violemment. Jack perd connaissance.
Romy, Karim et Rayane sont à l’hôpital pour Jack. Karim pense que c’est peut être un pickpocket qui a voulu voler la chevalière. Jack a des points de suture sur le crâne, ça va mieux avec les antidouleurs.
Karim (Samy Gharbi) a demandé à Georges de regarder la vidéo-surveillance, Romy et Rayane ont été suivis depuis la sortie du notaire. Karim décide de tout dire à Romy. Elle lui dit qu’elle est pas mécontente que ce sac ait disparu, elle veut que Malik sorte de leur vie.
Rayane tombe sur la lettre de Malik déchirée en plusieurs morceaux dans la poubelle. Rayane comprend que Karim lui a menti. Ils réussissent à reconstruire la lettre : « ta mère n’est pas celle que tu crois, elle t’a menti toute ta vie ».
Demain nous appartient 9 octobre 2024 : Alain a un vrai coup de coeur
Alain (Christian Vadim) s’excuse auprès de Mona et Joël d’avoir été maladroit. Mona le pardonne, elle lui offre le café et lui met de côté une part du plat du jour. Alain déjeune au Spoon, il croise Marianne qui vient manger.
Il lui propose de se joindre à sa table mais elle veut profiter la pause pour travailler. Mona dit plus tard à Marianne qu’Alain lui a tapé dans l’oeil. Marianne lui dit qu’elle n’est intéressée ni par Alain ni par aucun homme. Mona lui parle de Joël avec qui elle vit un rêve éveillé.
Alain avoue à Soizic (Charlie Nune) et François qu’il se sent bien à Sète : il demande à Soizic des infos sur Marianne.
Demain nous appartient (spoilers) : Charles assume la prison
Victor (Farouk Bermouga) sort de prison, Timothée vient le chercher. Timothée veut continuer son processus d’émanicpation avec la coloc avec Bart. Victor comprend, il est content que Timothée soit en train de devenir ami avec Bart.
Au Spoon, Timothée offre à Rachel un verre de lait avec des tartines de beurre de cacahuètes…c’est réconfortant.
Philippine a un parloir avec Charles, elle demande à Violette et Damien un petit mot gentil à lui faire passer. Damien préfère prendre ses distances. Philippine estime que même si Charles a fait une erreur, il ne faut pas l’abandonner.
Philippine s’excuse auprès de Charles (Roberto Calvet), elle dit que ça ne devait pas se passer comme ça. Philippine pense qu’il ne devait pas se sacrifier, la police n’avait rien.
Charles estime qu’il mérite d’être ici, il n’a pas oublié les 2 personnes qi ne sont plus là cause de lui. Charles a tellement de culpabilité, ça le soulage presque d’être en prison.
Charles demande à Philippine (Patricia Thibault) de tenir pour la famille. Elle va trouver le meilleur avocat de la ville pour le sortir de là. je t’en veux pas. Charles dit à sa mère : « On est pareil toi et moi ».
Quels sont les temps forts de l’épisode 1788 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Rayane hérite chez le notaire d’un sac de Malik mais il se le fait voler.
- Jack est blessé en voulant récupérer le sac
- Jack et Rayane découvrent la lettre de Malik, ils réussissent à récupérer les petits morceaux déchirés
- Philippine culpabilise pour Charles en prison mais il assume
- Victor a retrouvé la liberté.
- Timothée et Rachel une complicité amicale s’installe
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 10 octobre 2024, l’épisode 1789 de la saison 7.