- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Manon sur le point d’identifier Étienne, François déprime…

- Advertisement -

Étienne et Bénédicte veulent quitter Sète au plus vite. Soizic continue de se mettre entre Charlie et François. Manon fait une terrible découverte sur son oncle… Ce qui vous attend dans Demain nous appartient ce mercredi 10 janvier

Mercredi 10 janvier dans Demain nous appartient… Alors que Nordine souhaitait passer une soirée en amoureux avec Manon, celle-ci lui rappelle qu’ils avaient prévu de regarder des films avec William. Manon trouve une solution. Elle demande à Victoire et Adeline d’inviter William (Kamel Belghazi, disparu du générique !) à leur soirée fondue. Son plan fonctionne !

Demain nous appartient en avance : Soizic veut reconquérir François
Charlie n’est pas en forme malgré la gentillesse de Sylvain qui est aux petits soins avec elle. Même Nathan ne parvient pas à lui remonter le moral. François lui non plus n’est pas joyeux. Charlie lui manque. Soizic lui propose une sortie mais il refuse. Le soir, Charlie passe à l’improviste à l’appartement pour chercher ses clés. François ne cache pas son émotion mais c’est à ce moment que Soizic débarque sans prévenir ! En colère, Charlie repart disant à Soizic qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait. Après le départ de Charlie, Soizic s’excuse auprès de François, qui ne lui en tient pas rigueur.

Demain nous appartient en avance : Étienne et Bénédicte préparent leur départ
Étienne et Bénédicte annoncent à Dorian qu’ils veulent quitter Sète et reprendre la mer. Ils suggèrent à Dorian de poursuivre ses études par correspondance mais il n’a pas du tout l’intention de les accompagner. Dorian leur soumet alors l’idée que Luna se joignent à eux. Au Spoon, Dorian parle de son idée à Luna et elle est enthousiaste à l’idée de l’accompagner, ce qui soulage Dorian. Mais il apprend qu’Étienne veut partir dans deux ou trois jours. Dorian ne pensait pas qu’il souhaitait déjà quitter la ville. Il demande des explication et son père lui confie que sa mère se sent trop mal et a besoin d’ailleurs.

Demain nous appartient en avance : Timothée est engagé dans la police
Timothée a rendez-vous au commissariat. Son père s’inquiète, mais il dit qu’il ne sera pas poursuivi car aucune plainte n’a été déposée pour le hacking du commissariat. Georges lui propose même un poste au sein de l’équipe et il va signer un contrat à l’essai pour trois mois. Bien qu’il déteste la police, Victor soutient son fils.

Demain nous appartient en avance : Manon découvre un indice qui incrimine Étienne
L’enquête sur la mort d’Alexis n’avance pas. Martin demande à Manon d’exploiter les images de vidéosurveillance du port. Au commissariat, Timothée fait ses premiers pas à la PTS et est chargé d’aider Manon. Roxane n’est pas ravie de l’arrivée de Timothée au sein de l’équipe et ne le prend pas au sérieux. Mais il repère quelque chose sur les vidéos. Un voilier a quitté le port en pleine nuit tous feux éteints. En regardant les images, Manon reconnaît le bateau d’Étienne !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!