- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “Je vous place en garde à vue…” Le résumé du 08 octobre (SPOILERS)

Damien va voir Martin, persuadé que c’est son frère qui a trafiqué la voiture. Il est certain que Charles voulait s’en prendre à Victor, qui le faisait chanter avec la cagnotte. Martin pense que Julien, le maître de chai du domaine, pourrait être son complice.

Rachel s’excuse auprès de Timothée pour son emportement de la veille, admettant qu’il avait finalement raison au sujet du comportement de Charles. Timothée lui répond qu’il ne peut pas rester avec elle, car il doit aller voir son père en prison.

Victor retrouve Timothée en prison et lui dit qu’il est certain que Charles fera tout pour s’en sortir, même s’il doit utiliser son frère. Timothée lui assure que Damien fera bien son travail et qu’il est impartial. Victor comprend que son fils ne l’abandonne pas et reste toujours à ses côtés.

L’alibi de Julien s’est rétracté, et Sara interroge alors le maître de chai, lui demandant de collaborer sous peine d’une décision sévère de la juge. Julien lui répond qu’il ne peut rien dire, mais Sara insiste en expliquant qu’il risque de porter la responsabilité pour la personne qu’il protège. Sara décide alors de le placer en garde à vue.

Charles réalise que c’est Philippine qui a trafiqué sa propre voiture. Elle lui avoue s’en être prise à Victor parce qu’il avait d’abord essayé de s’en prendre à elle. Elle explique également qu’elle a payé Julien, son maître de chai, pour qu’il fasse ce qu’elle voulait.

Sara rencontre Philippine et Charles, et demande à parler à ce dernier. Charles décide alors de protéger sa mère en affirmant que c’est lui qui a mis le feu au domaine et trafiqué la voiture de Victor. En prenant sa mère dans ses bras, il lui demande de faire passer le message à Julien.

Charles avoue tout à Sara et lui fait croire que Julien a seulement trafiqué les freins et le panneau électrique. Julien confirme la version de Charles.

Martin annonce à Timothée que son père va sortir de prison grâce aux aveux de Charles.

Philippine défend Charles, tandis que Violette et Damien sont très en colère face à l’attitude de celui-ci. Philippine leur demande de rester unis en famille. Damien explique à Philippine que son amour pour son fils a été si destructeur que Charles a fini en prison.

Mona n’assume pas sa relation avec Joël

Mona a passé la nuit avec Joël, et ce dernier lui apporte le petit-déjeuner au lit. Elle avait craint qu’il ne soit parti en la laissant seule dans la chambre.

Mona arrive en retard au Spoon, et Audrey et Bart devinent qu’elle a passé du temps avec Joël, vu son air ravi.

Mélody, lors de sa séance de sport avec Mona, lui demande comment se passe son histoire d’amour avec Joël. Mona lui demande de ne rien dire à Georges, mais finit par lui livrer quelques détails.

Georges arrive au Spoon, et Mona, craignant qu’il ne soit agacé par sa relation avec Joël, met à son nouvel amoureux une gifle en lui disant qu’elle avait senti qu’il voulait lui toucher les fesses. Elle fait tout pour éloigner les soupçons de Georges en ce qui concerne une potentielle romance avec Joël.

Romy est de retour à Sète !

Karim va chercher Romy à la gare et est heureux de la retrouver.

Karim annonce à Rayane que sa mère est de retour à Sète pour fêter son 18e anniversaire. Romy lui dit qu’elle va rester un mois avec eux.

Karim informe Romy que la lettre du père de Rayane n’était pas vierge, mais qu’il y avait bien des écrits de Malik dessus. Romy exprime son désir de lire ce qui y est écrit.

Romy lit la lettre de Malik, où il explique qu’il va livrer certaines vérités dans sa missive.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!