- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant

- Advertisement -

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico.

Charles questionne Damien sur l’enquête pour le détournement d’argent

Sara débarque chez les Moreno pour une perquisition du domicile par rapport au détournement d’argent. L’enveloppe de billets est retrouvée dans la cheminée. Sylvain passe aux aveux, il dit que l’argent est à lui.

Le couple Moreno suspecté par la police

Sara emmène Christelle et Sylvain Moreno au commissariat. Ils sont interrogés par Sara et Karim. Les comptes des Moreno ne sont pas brillants, ils ont même cassé les assurances-vie.

Sylvain dit qu’il a vendu un tableau et une montre, ce qui explique l’argent. Sylvain n’a pas d’alibi. Sylvain dit qu’il n’est pas capable d’ouvrir un compte aux Iles Caïmans. La somme d’argent est de 53000 euros, donc très proche de 60000 euros le montant de la cagnotte.

Perquisition ordonnée par le juge chez les Moreno

Charles et Jessica débarquent au commissariat. Jessica est inquiète, elle est persuadée que ses parents sont innocents.
Christelle Moreno était bien à l’hôpital. Sylvain jouait à un simulateur de golfe à la maison, Timothée a étudié les données du jeu vidéo et il a bien joué toute l’après midi. Quelqu’un se serait introduit chez les Moreno mais il connaissait bien les lieux, car il a trouvé directement l’ordi.
Le soir, dîner familial chez les Moreno : Jessica, Charles, Sylvain et Christelle.

Mona avoue tout à Georges pour le préavis

Charles reçoit un appel d’un mec qui lui dit qu’il manque les intérêts, il a donné 60000 euros… il manque 20000 euros. Charles promet qu’il aura le reste de l’argent avant la fin du week-end.
Damien confie à Audrey qu’il se demande si son frère Charles a détourné l’argent des Moreno. Il trouve bizarre la manière dont Charles s’est impliqué pour le défilé. Audrey pense que ce ne sont que des soupçons. Damien pense que l’honnêteté ne fait pas partie des qualités de Charles.

Timothée réussit à innocenter Sylvain

Camille invitée par Aaron et Lisa

Lisa et Victoire se moquent auprès d’Aaron de la petite amie de Simon : est-ce qu’ils prennent de la grenadine? pour le dîner. Aaron trouve que les filles manquent de maturité.
Camille confie à Maud qu’elle est stressée pour le dîner familial.

Aaron fait tout pour que le dîner se passe bien avec Camille

Camille raconte comment elle a rencontré Simon. Camille a renversé du jus de tomates sur sa robe d’avocat de Simon : elle avoue qu’elle était une mauvaise serveuse. Ils se sont rencontrés comme ça.
Camille confie à Simon qu’elle est contente, le repas s’est bien passé. Victoire n’a pas pu être là, elle était de garde. Amel était chez son petit ami Adam.

Mona cherche une solution de secours

Mona propose à Georges de venir dormir à la maison : elle lui dit qu’il ne doit pas hésiter à lui demander de l’aide. Georges sent qu’il y a un souci. Mona avoue qu’elle a donné le préavis pour son appartement…et qu’à la fin de la semaine elle n’a plus d’appartement.

Mona avoue à Bruno qu’elle aimerait que Nathan l’héberge. Bruno n’a pas envie que Mona les envahisse. S’il est parti, c’est pour que Nathan et Valentine soient tranquilles.

Audrey est contente pour Mona : elle aura bien un toit à à la fin de la semaine

Mélody vient voir Mona, elle pense qu’elle devrait s’installer chez Georges. Mélody pense que si Mona s’occupe de Lucien, ça leur laissera du temps ensemble.
Mona a convaincu son propriétaire de reprendre son appart, elle l’a acheté avec un plat du jour.
Mélody dit à Georges qu’il ressemble pas mal à Mona pour les bons côtés. Georges a cuisiné les mêmes lasagnes que Mona mais c’est raté il a mis trop de sel.

Victoire et Lisa se moquent de Camille hyper jeune face à Simon

Quels sont les temps forts de l’épisode 1674 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 26 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir

Mona réussit à récupérer son appartement : Georges et Mélody vont pouvoir être tranquille.
Sylvain Moreno et Christelle sont interrogés par la police : 53 000 euros sont retrouvés, ils sont liés à la revente de montre et tableaux
Camille fait bonne impression à Lisa et Aaron lors d’un dîner avec Simon
Charles doit 80000 euros, il a donné 60000 euros… désormais il doit donner 20000 euros avant la fin du week-end
Damien a de gros soupçons sur son frère : il se confie à Audrey

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!