- Advertisement -
Demain Nous Appartient

DNA – [SPOILER] – LE MONSTRE ULRICK APPARAÎT. LA MORT INJUSTE DE SOIZIC

Demain nous appartient : Le monstre de Sète enfin dévoilé ? Soizic en danger imminent !

Dans l’épisode 1811 de Demain nous appartient, diffusé le 11 novembre 2024, Soizic est en danger. L’agresseur de Sète a lancé un compte à rebours, et la tension monte. Damien a contacté le fournisseur d’ordonnances et découvre que Sète est sur le point d’être frappée à nouveau. Michaël convoque Victoire et Samuel pour les informer que l’agresseur pourrait bien agir à l’hôpital.

Soizic en première ligne

Soizic (Charlie Nune) réalise que le message de l’agresseur correspond à son écriture, étant l’une des rares médecins à prescrire des ordonnances. Michaël lui avoue alors craindre qu’elle soit la prochaine cible. Pourtant, Soizic refuse la protection policière, convaincue de pouvoir s’en sortir seule. François (Emmanuel Moire), inquiet, confie à Mélodie que Soizic n’écoute personne et cela le stresse. Roxane, de son côté, tente de convaincre François d’appuyer la demande de protection pour Soizic.

Bart, Sarah et Rachel : des secrets révélés

Bart, troublé, tente de laisser un message vocal à Sarah, mais il a du mal à trouver les mots. Après plusieurs essais, il finit par lui avouer qu’il sait tout. Ce que Bart ignore, c’est que Rachel a entendu cette confession, et le choc est immense. Rachel lui rappelle alors que c’était Sarah qui avait pris sa déposition.

Manon et Nordine : l’amour au quotidien

Pendant ce temps, Manon et Nordine (Youssef Agal) sont ensemble et échangent des “je t’aime”. Bien qu’ils trouvent cela un peu niais, ils partagent un moment tendre autour d’un petit déjeuner en terrasse. Samuel (Axel Kiener) les taquine, les trouvant “mièvres”.

Nathan, prêt pour le Canada

Au Spoon, Nathan (Adher Ghaleb) semble préoccupé. Bart remarque son humeur morose et Nathan lui explique que Valentine a trouvé une équivalence pour ses études au Canada et que les billets sont déjà achetés. Mona, de son côté, digère mal le départ de Nathan, se sentant abandonnée. Bruno (Kevin Levy) avoue à Nathan que son départ lui rend triste, mais il est fier de lui et de son courage. Il lui remet même de l’argent, bien qu’il se soit trompé en prenant des dollars américains au lieu de canadiens.

Soizic face à l’agresseur

Le soir venu, Soizic manque de se faire attaquer à la sortie de l’hôpital, mais Michaël intervient juste à temps pour la protéger. François finit par la convaincre d’accepter la protection policière, pour elle et pour son fils.

L’épisode se termine sur une révélation choquante : l’agresseur de Sète serait Quentin Beau, alias Ulric, un homme au passé mystérieux… Que cache-t-il vraiment ?

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!