- Advertisement -
Demain Nous Appartient

John frappé à la barre de fer et Alex embauche Bruno, Nathan le renie – Demain nous appartient 15 décembre 2023 (épisode 1579)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 15 décembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1579 avec Benjamin qui a peur pour son ami.
Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 15/12/2023 en avant-première pour l’épisode 1579.

Benjamin a tout le soutien de Victoire, ils se soutiennent

Christelle négocie la recherche de clés

Sara et Nordine cherchent John Kovac suite au téléphone qui a borné…malheureusement il le retrouve inconscient : le poul est faible, il est à terre et saigne.
Benjamin montre à Bastien la vidéo de son père hospitalisé sous respirateur. Benjamin le rassure, il est bien pris en charge.

Benjamin annonce à Bastien l’état de son père

John a été agressé. Bastien explique à Benjamin que son père l’a appelé hier pour lui dire qu’il a retrouvé le coupable.

Christelle Moreno est saoulée, Sylvain perd tout le temps ses clés et il lui demande de chercher.

John Kovac a reçu des coups d’une barre de métal en le prenant par derrière comme Flament.

De l’espoir pour Bruno, Soraya va demandé une liberté sous conditions

Soraya va tenter d’obtenir une libération conditionnelle pour Bruno Paoletti. Elle pense qu’il a ses chances car le juge a reconnu qu’il a été manipulé. Soraya lui explique qu’il doit trouver un logement et un boulot pour avoir une chance.
Bruno ne veut plus être un poids pour Nathan…il pense qu’il dira non. Pour le boulot, il se demande si Alex pourrait l’embaucher à temps partiel.
Rayane et Karim déjeunent ensemble au parc de skate : Rayane le rembourse des 50 euros. Rayane lui raconte que Nordine a réussi à le payer mais il a dû insister.

Jack et Jordan voient Nordine avec ses baskets qui débarquent : Nordine leur avoue que c’est Rayane qui lui a vendu. C’est le choc. Jordan explique à Jack que Rayane va réserver un séjour au ski à noël.

Sylvain Moreno est toujours à la recherche de ses clés, elles ne sont pas au mas d’Alex. Si Christelle les retrouve, Sylvain a parié sa casquette.

Alex n’hésite pas : il veut que Bruno ait une seconde chance

Alex accepte de reprendre Bruno au mas et Sylvain va tenter de convaincre Nathan de l’héberger.
Sylvain vient parler à Nathan au marché de noël. Nathan est déterminé, il ne veut pas aider Bruno…il dit qu’il n’a pas besoin de lui dans sa vie. Bruno n’a qu

Gérald prend des risques – Demain nous appartient en avance 15 décembre 2023

Chloé vient chercher Diego à l’hôpital, ce dernier est dans la chambre de Bastien…ils sont en train de devenir amis. Ils ont échangé leur numéro de téléphone.

Karim trouve que Rayane a assuré pour les baskets

Gérald vient à l’hôpital, il demande à Christelle car il voulait se faire tester pour Bastien. Christelle Moreno dit que Bastien a trouvé un donneur. Gérald apprend que John le père est entre la vie et la mort…il fait genre que c’est dramatique. Gérald fait semblant de quitter l’hôpital.
Une bande sonore est retrouvée d’un échange entre un homme (Gérald) et Flament. John Kovac est en train d’être innocenté.

Sylvain tente de convaincre Nathan de permettre à Bruno d’être libéré

Sylvain Moreno rentre à la maison, il dit à Christelle qu’il a cherché partout ses clés et il ne les a pas trouvés. Christelle les a trouvés par hasard dans une allée du jardin.
Victoire avoue à Benjamin que les prochaines heures pour John vont être déterminantes. Benjamin lui dit que John est un vrai ami. Victoire serre dans les bras Benjamin et lui dit « je suis désolée, vraiment…et pour tout ».

Les temps forts de Demain nous appartient du vendredi 15 décembre 2023 : ce qu’il faut retenir

John est dans un état grave, Benjamin a peur de le perdre

John a été retrouvé, il est hospitalisé entre la vie et la mort
Benjamin a peur de perdre son ami John Kovac, Victoire le réconforte
Bruno Paoletti pourrait bénéficier d’une liberté conditionnelle
Alex est prêt à embaucher Bruno : il pense que tout le monde a droit à une seconde chance.
Diego sort de l’hôpital, il est en train de devenir ami avec Bastien
Nathan ne veut pas héberger son père

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!