Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne en plein deuil après la mort de Renaud… semaine bouleversante sur TF1

Renaud est décédé et Marianne perd pied sans sa moitié dans Demain nous appartient, entre le lundi 20 au vendredi 24 mai 2024 sur TF1. De son côté, Soraya et Victoire jouent les enquêtrices.

Dans les épisodes de Demain nous appartient , proposés du lundi 20 au vendredi 24 mai 2024 sur TF1, Renaud (Pierre Deny) a succombé à sa blessure lors de l’opération. Son cœur a lâché. Marianne (Luce Mouchel) se retrouve en plein deuil après la perte de son mari.

De son côté, Violette (Salomé Benitha) décide de voler un vêtement de Jordan (Maxime Lélue), qui était destiné à l’association. Mais la sœur de Damien va tomber de haut. Tandis que Sylvain (Arnaud Henriet) se venge de Soizic (Charlie Nune). Enfin Soraya, et Gabriel décident de jouer les infiltrés.

Samuel revient, Marianne s’effondre après le décès de Renaud dans Demain nous appartient
Marianne est effondrée. Renaud est décédé, son cœur n’a pas tenu lors de l’opération. Chloé et Alex (Alexandre Brasseur), ainsi que tout l’hôpital, sont bouleversés. Bart (Hector Langevin) décide d’organiser un hommage au Spoon en son honneur. Samuel (Axel Kiener), le fils de Renaud, fait son retour. Marianne s’effondre en larmes dans ses bras. Puis, elle a le sentiment d’entendre Renaud. Mais ceci était une illusion, et cela la rend encore plus triste.

Lors des funérailles de Renaud, Marianne prononce un joli discours et se remémore des souvenirs avec son mari. Mais au moment de jeter une rose, elle craque. Lors du buffet chez Chloé (Ingrid Chauvin), elle finit par partir. Elle se rend dans la voiture, que Renaud lui avait offerte. Le docteur Delcourt entend son mari parler. Mais en voyant la rose qu’elle devait déposer sur son cercueil, la réalité la rattrape.

Soraya agressée par son voisin ?
Par ailleurs, en rentrant chez elle, Soraya (Kenza Saïb-Couton) remarque que l’appartement de Grégory (Ishtvan Nekrasov), son voisin, a totalement été saccagé. Elle remarque des traces de sang, mais se fait violemment agresser au même moment. Le lendemain matin, elle se réveille pourtant chez Gabriel. Celui-ci pense qu’elle a trop bu.

Perturbée, elle va décider de jouer les infiltrés avec Gabriel (Martin Mille). Puis, elle va se mettre à enquêter sur Grégory avec Victoire. De son côté, Maud (Sixtine Dutheil) décide de passer à l’attaque avec Diego (Enzo Rose). Tandis que Soizic n’apprécie pas Sylvain. Mais celui-ci se venge. Lorsque François lui demande des nouvelles de Charlie, il annonce qu’elle est très heureuse au Canada avec un homme de son âge.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!