Demain Nous Appartient Spoiler : soupçonné de meurtre, Gilles perd pied (Extrait Vidéo épisode du 19 février)
Après de nombreuses péripéties, le mariage de Cécile et Gilles aura bel et bien lieu. Mais, le lendemain de leur union, Gilles se blesse. La police soupçonne Pascal Villard, le père de Cécile, d’avoir tenté de le tuer. Cécile souhaite que toute cette affaire prenne fin. En collaboration avec Cécile, la police tend un piège à Pascal Villard. Cependant, il ne se présente pas au rendez-vous avec sa fille. Et pour cause, sa voiture a été retrouvée abandonnée, avec ses papiers d’identité à l’intérieur.
Le corps de Pascal Villard sera découvert sans vie sur un chantier interdit au public. Les soupçons de la police se porteront sur Gilles, qui demandera à Sylvain de lui fournir un alibi.
Dans un court extrait de l’épisode du 19 février dévoilé en avant-première sur TF1, Karim se rend chez les Delcourt pour demander à Gilles de le suivre au commissariat afin de l’interroger. Mais face à lui, Gilles perd totalement le contrôle ! Il refuse de suivre Karim au commissariat et s’en prend violemment à lui, ainsi qu’à Alex. Tout le monde est choqué. Le comportement de Gilles interpelle son entourage. Aurait-il tué Pascal Villard ? Réponse quelques jours dans « Demain Nous Appartient ».
Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.