Demain Nous Appartient

Bénédicte ingère des médicaments pour retarder sa sortie de l’hôpital

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1679 du vendredi 3 mai 2024 – Dans ce nouvel épisode de DNA diffusé vendredi à 19.10 sur TF1, les Curtis sont unis plus que jamais tandis que Manon apprend que sa paralysée est fonctionnelle.

- Advertisement -

Demain nous appartient en avance du 3 mai 2024 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du vendredi 3 mai 2024

Nathan découvre la vérité sur Bruno

Valentine court sur la plage et voit Bruno sortir d’une tente. Le père de Nathan prétend qu’il a juste passé une nuit sur la plage pour prendre l’air frais. Ensuite, Bruno demande à Valentine de ne rien dire à Nathan.

Au Spoon, Agnès relate à Chloé que Bruno l’attendait l’autre jour à la sortie du lycée avec des fleurs. Elle le trouve touchant, mais cela ne va plus loin. Chloé pensait qu’elle craquait pour lui. Elle souligne que Bruno est un vrai gentil et un vrai bosseur. Agnès n’en doute pas, mais elle a envie d’une histoire simple où tout est facile.

Plus tard, au Spoon, Nathan propose à Valentine de passer le week-end dans une chambre d’hôte au milieu des vignes. Cependant, la jeune femme n’arrive pas à se réjouir et révèle à Nathan que son père a dormi sur la plage. Nathan se précipite là-bas en compagnie de Valentine. Bruno leur avoue qu’il voulait les laisser tranquilles et qu’il dort donc sur la plage depuis plusieurs semaines. Puis, il confie à Nathan qu’il n’a toujours pensé qu’à lui-même et que pour une fois, il voulait son bonheur avant tout. Nathan est ému et serre son père dans ses bras.

Violette avoue la vérité à Jordan

- Advertisement -

Au petit déjeuner, Jack apprend à Jordan que Bastien a posté une photo de lui sur le groupe de sa classe. Il encourage ensuite son frère à se renseigner auprès de Violette pour savoir si Bastien est réellement attiré par lui. Jordan comprend rapidement que Jack et Rayane cherchent à savoir si Bastien est gay ou non et refuse d’entrer dans leur jeu.

Au lycée, Jordan demande à Violette de faire passer le message à Bastien qu’il est hétérosexuel. Un peu plus tard, la jeune fille se confond en excuses auprès de Bastien parce qu’elle n’a pas réussi à dire au frère de Jack que la photo lui était destinée. Bastien est dépité. Après les cours, Violette prend son courage à deux mains. Elle avoue à Jordan que la photo lui était en fait destinée. Violette ajoute qu’elle a « aimé son nouveau sweat et le fait qu’il soit dedans aussi ». Puis, gênée, elle prend la poudre d’escampette. Jordan semble réaliser que Violette craque sur lui.

Luna retarde la sortie de Bénédicte de l’hôpital

Etienne se rend dans la cachette de Dorian et Luna, une petite maison située au bord de l’eau. Par mesure de précaution, il n’est venu que ce matin, de peur d’être suivi par la police. Etienne a compris que Dorian et Luna ont cambriolé la villa près du port hier pour prouver son innocence. Il rappelle à Luna et Dorian qu’ils devaient l’attendre. Puis, Etienne apprend à son fils qu’à cause de lui et de son plan, Manon est à l’hôpital et qu’elle ne pourra peut-être plus jamais marcher. Dorian accuse le coup.  Etienne ne veut plus que Dorian et Luna prennent de nouveaux risques et demande à son fils de retourner se cacher en Espagne. Mais Dorian et Luna insistent pour poursuivre leur plan.

À l’hôpital, Renaud et William informent Manon que la paralysie de sa jambe est fonctionnelle, ce qui signifie qu’elle est d’ordre psychologique, peut être due à la peur qu’elle a éprouvée quand elle s’est retrouvée coincée dans la voiture. Pile au même moment, un infirmier apporte un fauteuil roulant. Prise de panique à l’idée d’être bloquée dans ce fauteuil, Manon supplie son père de l’aider à retrouver la mobilité de sa jambe. William lui explique qu’elle va devoir suivre un programme de rééducation physique. Il est certain qu’elle arrivera à surmonter ce blocage et remarcher à nouveau.

De son côté, Victor est sorti du coma depuis quelques heures et Timothée est à son chevet.  Le jeune homme demande à son père s’il va porter plainte contre Manon. Victor l’ignore pour le moment. Il reçoit ensuite la visite de Martin qui lui demande s’il a vu la tête du chauffard avant que Manon le percute. Victor répond que tout allé trop vite. Il est en revanche certain qu’il était seul.

Au commissariat, Aurore est au téléphone avec William qui lui explique que la paralysie de Manon est fonctionnelle. Il ne lui cache pas qu’il ignore si cela réversible.  Elle accuse le coup et affirme à son mari qu’ils vont retrouver celui qui l’a mise dans cet état. Nordine a entendu la fin de la conversation. Il dit à Aurore qu’il est vraiment désolé et qu’il n’aurait jamais dû laisser Manon conduire.  Aurore répond qu’il ne pouvait pas savoir ce qui allait se produire.

À l’hôpital, Etienne se renseigne d’abord sur l’état de santé de Manon, puis sur celui de sa femme auprès de Renaud. Le mari de Marianne lui explique la situation de sa nièce et lui annonce ensuite que Bénédicte va beaucoup mieux et qu’elle va pouvoir quitter l’hôpital demain. Etienne incite Renaud à ne pas laisser Bénédicte retourner en prison, mais ce dernier répond qu’il ne peut rien faire. Il appelle ensuite Dorian et lui apprend que sa mère retournera en prison demain. Dorian souligne qu’ils ne sont pas prêts, qu’ils n’ont pas encore réuni la somme nécessaire pour partir en cavale ni récupérer les faux papiers. Etienne répond à son fils qu’il faut gagner du temps.

Un peu plus tard, Luna joue sur la corde sensible de Victoire et la jeune femme convainc l’agent de police de laisser Luna voir Bénédicte. Luna profite que Victoire relève les constantes de Bénédicte pour lui donner discrètement des cachets tout en lui disant qu’il y a toujours de l’espoir. Mais un peu plus tard, Bénédicte fait grave malaise provoqué par l’ingestion des médicaments. Va-t-elle être sauvée à temps ?

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!