- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le coup de gueule de Marianne après le décès de Renaud, Soizic piégée

- Advertisement -

En plein deuil suite à la mort de Renaud, Marianne reprend le travail dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Mais l’attitude de la mère de Chloé étonne.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Marianne (Luce Mouchel) reprend le travail, quelques jours après le décès de Renaud (Pierre Deny). Elle essaie de gérer son deuil, mais l’hôpital risque de lui faire rappeler son mari. Dès son arrivée, Christelle (Ariane Séguillon) lui remet un bouquet de fleurs qui a été déposé pour le décès de Renaud.

Contre toute attente, Marianne ne lit pas la carte qui accompagne les fleurs et demande à Christelle de jeter le bouquet. Le docteur Delcourt avoue qu’elle aimerait passer une journée sans qu’on lui rappelle constamment que son mari est mort. La femme de Sylvain Moreno lui avoue qu’ils avaient prévu un déjeuner entre collègues pour la soutenir.

Le ras-le-bol de Marianne dans Demain nous appartient
Christelle comprend que ce n’est pas une bonne idée. Marianne apprécie malgré tout l’attention, mais préfère échapper aux regards emplis de bons sentiments de toute l’équipe pendant son heure de pause. Plus tard, Jordan (Maxime Lélue) rend visite à Marianne. Bien qu’il ne soit plus en couple avec Judith, le fils d’Audrey est resté proche de la grand-mère de son ex.

Jordan lui présente ses condoléances et s’excuse de ne pas être venu à l’enterrement de Renaud. Il ne voulait pas déranger et ajoute qu’il aurait aimé être là pour la soutenir. Mais Marianne le stoppe et lui demande d’arrêter d’être mielleux avec elle. En effet, elle pousse un coup de gueule et en marre qu’on lui parle ainsi depuis le décès de son mari.

Demain nous appartient : Marianne dans le déni
Marianne fait ensuite une expérience pour prouver ses dires à Jordan. Elle interpelle Soizic (Charlie Nune) et lui reproche de ne pas avoir envoyé un suivi postopératoire à une patiente. Alors qu’elle se justifie, Marianne se montre ferme. La compagne de François prend sur elle et lui donne raison. Avant son départ, le docteur Delcourt explique à Jordan que Soizic ne lui aurait jamais laissé parler de la sorte.

Ainsi, Soizic a été piégée par Marianne. Jordan lui explique la situation. Le docteur Vernet retrouve son caractère et attaque le docteur Delcourt. Cette dernière préfère qu’elle se comporte de la sorte. Plus tard, Marianne apporte un bouquet de fleurs à Chloé et Alex pour les remercier de l’avoir accueillie. Elle va rentrer chez elle dès demain.

Si Alex (Alexandre Brasseur) est impressionné, Chloé (Ingrid Chauvin) est inquiète pour sa mère. Elle pense qu’elle est dans le déni en faisant comme si tout était normal. Alex estime que c’est peut-être sa manière à elle de gérer son deuil.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!