Demain Nous Appartient

Bruno en couple avec Adeline après avoir été rembarré

Bruno est méconnaissable dans la suite de Demain nous appartient sur TF1. En effet, le père de Nathan se retrouve totalement perdu face à une femme médecin à l’hôpital Saint-Clair.

Bruno (Kevin Levy) manque toujours une belle occasion de bien faire les choses et se montre, à l’image de son fils Nathan (Adher Gabeulet) souvent gaffeur dans Demain nous appartient sur TF1.

Dans l’épisode du 1er mars 2024, le père de Julie (Lou Noérie) attend pour un examen en salle d’attente et Adeline Moussière (Aurore Streich) arrive. La jeune femme enlève sa blouse afin de s’asseoir et d’attendre elle aussi pour un examen.

La forte impression laissée par Adeline dans Demain nous appartient
Ne sachant comment réagir, Bruno sourit niaisement en dégageant un petit son d’étonnement. Cela interpelle la jeune femme récemment sortie du coma. Adeline le somme de s’expliquer, mais Bruno bredouille et semble perdre la tête.

Il finit par dire qu’il a la réputation d’être un gros boulet au lieu de fournir des explications viables pour son comportement à la colocataire de Victoire (Solène Hébert) et de Lisa (Naïma Rodric). Bruno dit vivre « le rêve de tous les mecs » en voyant l’arrivée de l’infirmière. Adeline le reprend en lui signalant qu’elle est médecin.

Bruno change du tout au tout sur TF1
Rembarré, Bruno tente de ne pas se décontenancer et explique à la jeune femme qu’elle lui a fait forte impression. Il tente de faire allusion à une expression française, mais son jeu de mots tombe à l’eau. Malgré cela, l’amie de Soraya (Kenza Saïb-Couton) se prête au jeu. Tandis qu’elle est appelée pour la tenue de son examen gynécologique, Adeline commence à s’en aller, mais Bruno la rattrape en disant qu’ils pourraient aller boire un café, car il s’apprête à rester au Spoon pendant un long moment.

Adeline, qui a dissimulé un lourd secret, ne donne pas de réponse claire puis lui tourne les talons. Dans les prochains épisodes du feuilleton, Bruno est comme métamorphosé par cette rencontre, mais c’est ensuite au tour de Nathan d’être à la recherche de l’amour.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!