- Advertisement -
Demain Nous Appartient

“C’était un peu compliqué” Adher dévoile les coulisses du coup de foudre de Nathan dans le bus

- Advertisement -

Personnage aimé des fans de Demain nous appartient, Nathan, joué par Adher de son vrai nom Adrien Gabeulet, va être au cœur d’une arche principale du feuilleton. Il dévoile ce qui attend le jeune serveur du Spoon dans cette intrigue teintée de romance.

Avec le personnage de Nathan, l’influenceur, Tiktokeur et acteur Adher est devenu un visage familier de Demain nous appartient. Et il gagne en responsabilités. Le jeune comédien, qui a vu le départ de sa partenaire de jeu et amie Clémence Lassalas, interprète de sa meilleure amie Charlie, va être le héros d’une arche principale du feuilleton. Malheureux en amour, le personnage de Nathan semblait voué au célibat mais sa rencontre avec une mystérieuse jeune fille aux cheveux bleus risque de changer sa situation. Et c’est lors d’une scène tournée en extérieur, dans un bus, que le jeune serveur du Spoon va rencontrer sa nouvelle conquête. Cette rencontre va le précipiter au cœur d’une intrigue où il va vivre bien des bouleversements.

Demain nous appartient : Nathan (Adher) a un coup de foudre dans le bus, Adher nous dévoile les coulisses de cette séquence en extérieur
On savait déjà que Nathan était un cœur d’artichaut. Une rencontre faite par hasard le conduit à un coup de foudre. Dans un bus, Nathan rencontre une jeune fille sur laquelle il craque aussitôt. Adher, qui interprète le personnage de Nathan, a dévoilé les coulisses du tournage de cette séquence. “Nous avons tourné dans un vrai bus. Nous devions être en équipe très réduite car l’espace était très réduit, a-t-il raconté, le bus était conduit par un figurant. Il a fallu faire plusieurs tours de pâtés de maisons pour bien à faire attention à la place du soleil, par exemple, pour les raccords. Le chauffeur devait rouler doucement et faire attention à ne pas donner de coup de frein trop sec aussi. C’était un peu compliqué, mais ça s’est très bien passé.” Adher nous en dit plus sur la rencontre amoureuse que fait son personnage. “Nathan la rencontre dans le bus par hasard parce qu’il a dû prêter son scooter à son père qui lui aussi essaie de “pécho” une femme à l’hôpital. Il tombe sur cette jeune femme, et il est tellement choqué par cette rencontre, qu’il en oublie de lui demander son prénom.”

Demain nous appartient : Nathan (Adher) évoque comment il a créé un lien avec sa nouvelle partenaire, Octavie Durand (Charlotte)
Ce genre de réaction est classique chez Nathan, qui, en plus d’être malheureux en amour, est particulièrement maladroit avec les femmes. Mais il ne manque pas de ressources et d’idées. “Nathan n’a aucune information sur elle, alors il a l’idée de prendre le bus jusqu’à ce qu’il retombe sur elle, poursuit Adher, ce qu’on pourrait faire dans la vraie vie d’ailleurs, si on a un coup de foudre en croisant quelqu’un et qu’on ne sait rien de cette personne. Nathan finit par la retrouver par chance à un arrêt de bus et le chauffeur veut bien le laisser descendre. C’est assez romantique et surtout, il a un coup de cœur qui est réciproque pour une fois.” Avec l’arrivée du personnage de Charlotte, Adher a fait la connaissance d’une nouvelle partenaire, Octavie Durand. “On s’est rencontrés trois jours avant le tournage. Il a fallu créer un lien pour jouer les amoureux. Dès qu’elle est arrivée sur Sète, je lui ai proposé qu’on aille manger ensemble, pour qu’on puisse apprendre à se connaître et passer du temps ensemble aussi en dehors du tournage, pour que tout soit très naturel. Au début, on travaillait nos textes ensemble, et ça a matché entre nous. Tout a été très fluide.”

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!