- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Maud a un terrible accident …

- Advertisement -

Jessica, malgré le feu dans le hangar, parvient à maintenir le défilé mais le sabotage s’empire dans Demain nous appartient. Dans le 1670e épisode de la série, proposé le lundi 22 avril 2024 sur TF1, Soizic est furieuse contre François.

Au cours de ces dernières semaines, François a décidé de changer de vie avec Charlie, mais les choses ont eu une autre tournure puisque Soizic, la gynécologue, a tout donné afin de revenir avec son premier amour. Elle a réussi à éloigner Charlie et le père de son fils afin de revenir dans ses bras.

Tout se passe pour le mieux dans leur couple au sein de la série Demain nous appartient . Dans le 1670e épisode du soap, proposé le lundi 22 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, l’amie de Noor est aux anges avec son compagnon et son fils à table.

François fait une farce à Soizic dans Demain nous appartient
François, lors du petit-déjeuner, prétexte recevoir un SMS comme quoi il était invité à un dîner afin de soutenir Étienne (Patrick Guérineau) dans son épreuve, entre son fils en cavale et sa femme en prison. Soizic demande à décaler ce dîner, mais il affirme ne pas pouvoir. Sans dire un mot, elle dit avoir une grosse journée, mais elle est vexée par l’oubli de son anniversaire. Elle se confie à Noor (Sahelle de Figueiredo) et elle ne sait pas comment le prendre, car elle ne peut pas lui en vouloir.

En vérité, François (Emmanuel Moire) n’a rien oublié et il souhaite lui offrir un très beau voyage. Seulement, la gynécologue établit un plan pour faire enrager ce dernier. Il le prend mal et s’éclipse. Quand elle fouille sur son ordinateur, elle tombe sur cette page et croit à une nouvelle demande en mariage. Elle est surexcitée par cette nouvelle, mais ne s’emballe-t-elle pas un peu ?

Jessica Moreno vit un cauchemar sur TF1
Jessica Moreno (Garance Teillet) parvient à sauver sa collection et à éteindre le feu dans le hangar. Elle se brûle la main et porte plainte à la police. Karim (Samy Gharbi), en voyant les gommes à mâcher de Charles, se souvient de l’opercule de cette plaquette à l’endroit où elle a été prise en photo.

Sara se renseigne sur Charles (Roberto Calvet), et Christelle (Ariane Séguillon) est très sincère et critique envers lui. Jessica apprend que sa mère a accusé ce dernier de vol et elle est furieuse. Elle se demande comment elle a pu penser une chose pareille. Elle lui montre qu’il est innocent, mais à travers la plaquette de gommes à mâcher, elle marque une pause.

Elle ne sait pas si elle va pouvoir assurer le défilé et devant la présence des mannequins, elle retrouve le sourire. Charles finit de préparer les derniers détails. Les répétitions commencent et Maud (Sixtine Dutheil) est la première à s’élancer. En foulant le podium, ce dernier s’écroule et Maud est victime d’un terrible accident. Cet incident est-il l’ouvre du stalker de Jessica Moreno ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!