- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Charles avoue à Jessica avoir volé l’argent de la cagnotte et Luna est dans le collimateur de la police

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1680 du lundi 6 mai 2024 – Dans ce nouvel épisode de DNA diffusé lundi prochain à 19.10 sur TF1, Charles avoue la vérité à Jessica tandis que l’étau autour des Curtis se resserre.

- Advertisement -

Demain Nous Appartient en avance du 6 mai 2024 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du lundi 6 mai 2024

Soizic enquête sur le crush de Noor

À l’hôpital, Noor n’a pas le moral, car William lui a fait des remarques, mais elle retrouve le sourire lorsqu’elle reçoit une notification sur son téléphone. Intriguée, Soizic interroge la jeune infirmière pour savoir si elle a quelqu’un dans sa vie. Sans succès. Cependant, Soizic est déterminée à découvrir qui est le coup de cœur de Noor et interroge Marianne. Noor surprend leur conversation. Un peu plus tard, elle confie à Victoire que Soizic enquête sur elle, car elle est convaincue qu’elle fréquente un médecin de l’hôpital. Elle explique ensuite à la jeune femme que c’est sa bonne humeur qui lui fait penser cela, alors qu’en réalité, elle est simplement ravie de partir aux États-Unis voir Judith. Après son service, Soizic décide d’aller prendre un verre avec François au Spoon. Elle croise Noor en train de discuter et de rire aux éclats avec Bart. Elle se méprend et pense que sa collègue sort avec le patron du Spoon.

Charles avoue la vérité à Jessica

Mis dans la confidence par Nathan, Sylvain ne peut se résoudre à laisser Bruno sans toit et lui propose de l’héberger. Il ne laisse pas vraiment le choix à son ami. Sylvain met Christelle devant le fait accompli. Elle se montre compréhensive et dit à son mari qu’il a pris la bonne décision, même si ce n’est pas le moment sur le plan financier. Bruno les interrompt pour leur remettre une enveloppe contenant de l’argent liquide. Il accepte d’être hébergé à condition de payer un loyer. Un peu plus tard, Bruno passe au Spoon récupérer le reste de ses affaires et remercie son fils d’avoir parlé à Sylvain.

Jessica, Sara et Charles déjeunent au Spoon. Jessica profite de l’occasion pour proposer à son petit ami de la suivre à Paris. Charles veut prendre le temps de la réflexion. Un peu plus tard, le jeune homme déclare à Jessica qu’il a envie de vivre avec elle, seulement, il ne veut pas continuer à lui mentir de la sorte. Puis, Charles confie à Jessica qu’il a des dettes en Grèce et que l’un de ses anciens associés a envoyé un homme de main à Sète. Puis, il avoue à Jessica qu’il n’a pas eu d’autre choix que de voler la cagnotte destinée à l’association. Jessica tombe des nues.

Luna dans la tourmente

À l’hôpital, William rassure Etienne au sujet de l’état de santé de Bénédicte. Elle est sortie du coma et va se rétablir. Cependant, il ignore ce qui a provoqué son coma survenu la veille et il attend les résultats des examens qu’elle a passés.

Un peu plus tard, au commissariat, Damien informe Martin et Aurore que d’après les résultats des analyses, Bénédicte présente des traces de barbituriques dans le sang, ce qui a provoqué son coma. Aurore est dubitative. Elle ne pense pas que sa belle-sœur ait eu l’intention de se suicider. De son côté, Martin se demande comment elle a pu se procurer ces médicaments, d’autant plus qu’elle a été fouillée lors de son transfert et qu’un agent est en faction devant sa chambre jour et nuit.

À l’hôpital, Aaron procède à une évaluation posturale de Manon, mais elle ne parvient pas à se tenir debout. Juste à ce moment-là, Aurore arrive et Manon lui fait comprendre qu’elle veut être tranquille. Aurore est bouleversée et quitte la chambre. Aaron explique à Manon qu’elle somatise, que son cerveau croit qu’elle ne peut pas marcher alors qu’elle en est physiquement capable. Cependant, la jeune femme refuse de l’entendre. Aaron lui conseille de suivre une psychothérapie. Manon réplique qu’elle n’en a pas besoin. Est-ce qu’elle changera d’avis ?

Non loin de là, Aurore interroge Bénédicte sur sa prise de barbituriques. Dans un premier temps, sa belle-sœur la rassure en lui disant qu’elle n’a pas fait de tentative de suicide. Mais elle lui ment ensuite en prétendant n’avoir reçu que la visite d’Etienne la semaine passée. Puis, Bénédicte questionne Aurore sur son enquête et cherche à savoir si la police sait qui est le cambrioleur, ce qui n’est pas le cas.

Aurore va ensuite voir Victoire et apprend au détour de la conversation que Luna est venue rendre visite à Bénédicte vendredi. Elle recadre Victoire qui se confond alors en excuses.

Non loin de là, Etienne informe Dorian qu’il a vendu la montre volée lors du dernier cambriolage. Ils ont désormais assez d’argent pour partir en cavale. Luna les rejoint et leur dit qu’elle est convoquée au commissariat. Etienne tente de la rassurer en lui disant que si la police savait quelque chose, elle serait déjà arrêtée. Mais Luna craint de ne pas réussir à mentir aux policiers les yeux dans les yeux.

Au commissariat, la jeune femme est interrogée par Karim et Aurore. Elle tente de leur faire croire qu’elle a voulu voir Bénédicte, car c’est grâce à elle si elle a repris la danse et si elle est encore en vie. Karim pointe du doigt qu’elle est la dernière personne à l’avoir vue avant qu’elle ne tombe dans le coma. Luna affirme ne pas avoir donné de médicaments à Bénédicte.

Non loin de là, à l’hôpital, Manon a pris la décision d’utiliser le fauteuil roulant. Une étape particulièrement difficile pour la jeune femme. Aaron lui apporte son aide. Mais une fois assiste dans le fauteuil, elle panique et demande à retourner dans le lit. Après le départ d’Aaron, Manon fond en larmes.

Au commissariat, Aurore fait le point avec Martin. Elle pense que Luna a donné les barbituriques à Bénédicte pour retarder son retour en prison et laisser le temps à Etienne de l’évader. Martin pense quant à lui que William est la seule personne qui aurait pu manier les médicaments pour faire en sorte que Bénédicte rester à l’hôpital. Aurore s’insurge et, ivre de colère, elle jette sur le sol les affaires posées sur son bureau.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!