Demain Nous Appartient

Départ de Charlie (Demain nous appartient) : Clémence Lassalas quitte bien la série ?

Départ de Charlie Molina de Demain nous appartient sur TF1 fin 2023 / début 2024 : l’actrice Clémence Lassalas va quitter le feuilleton quotidien ou faire une mini pause ? . Explications.

C’est fini pour Charlie, il va falloir se préparer au départ de la comédienne dans DNA

Mise à jour 28 novembre 2023 : Clémence Lassalas confirme qu’elle va revenir après le tournage de Parizot. Elle dit à Télé Loisirs « Je vais tourner les deux en même temps. Je fais des supers allers-retours. Les deux productions se sont bien arrangées. Je tourne jusqu’au 15 décembre. J’ai un emploi du temps chargé ».

Mise à jour 24/11/2023 : Clémence Assalas va dire adieu à ses collègues de Demain nous appartient le 28 novembre 2023 selon Télé Star. Donc le personnage de Charlie devrait partir en début d’année… seule ou avec François ? Elle va enchaîner avec le tournage de la série Monsieur Parizot pour TF1.

Mise à jour : Septembre 2023, Clémence Lassalas annonce rester dans Demain nous appartient pour le moment. Bonne nouvelle pour tous les fans 😉

C’est le choc, une figure star de Demain nous appartient a décidé de quitter le navire : Clémence Lassalas qui joue Charlie Molina depuis 2019 a décidé de s’éloigner de Sète pour s’ouvrir à d’autres projets selon Télé Star.

Charlie la peste de Demain nous appartient qu’on adore avec l’actrice Clemence Lassalas

La question est de savoir si Charlie Molina fait une pause de quelques mois ou si c’est un départ définitif.
Charlie est en tout cas présente pendant la période estivale car elle tourne actuellement (mai 2023) des scènes à la paillote avec Nathan et Luna.
Charlie est liée à François avec qui elle est en couple et a un rôle majeur dans la vie des Moreno. Espérons que Charlie parte quelques mois pour un stage par exemple et nous revienne rapidement.
A noter que Télé Star avait mentionné il y a quelque temps que cet été un(e) élève du lycée allait mourir…et si c’était elle ?

Belle complicité de Charlie et François… c’est le couple surprise qu’on attendait pas

Clémence Lassalas une sortie définitive et dramatique de Demain nous appartient ? A suivre … ce qui est sûr c’est que Charlie n’a plus son père ni son frère. Elle était la seule rescapée du clan Molina.

Charlie et Nathan le feeling est bien passé dès le départ !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!