Uncategorized

Charles et Victor associés en secret | Bénédicte retrouve Etienne paniqué – Demain nous appartient 30 avril 2024 (épisode 1676)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 30 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1676 avec Charles Julliard qui s’en sort.

Etienne veut-il partir en cavale avec Bénédicte ?

Jessica va-t-elle apprendre la vérité sur Charles ?

Victor paye la dette de Charles

Victor Brunet donne à Charles les 20 000 euros en échange d’un service mais il ne sait pas encore ce qu’il devra faire pour lui.
Charles doit répondre présent quand Victor aura besoin. Philippine n’en saura rien. Charles accepte de vendre son âme au diable, et prend l’argent.

Charles retrouve Jessica au Spoon.

Hugues a fait connaissance avec Jessica auparavant…il se fait passer comme un ami d’enfance du frère de Damien. Quand Jessica va chercher un café, Charles donne à Hugues son argent. Il espère que le compte y est sinon il sera obligé de s’en prendre à Jessica.

Bénédicte est dans un sale état

Roxane dit à Damien que Charles a menti sur son alibi, le fait qu’il a bu un verre avec un ami. L’homme était en Grèce. Roxane et Damien se disent que Charles a dû s’introduire chez les Moreno.
Sara vient voir Charles pour son alibi. Elle lui dit qu’elle sait qu’il a menti. Charles finit par dire qu’il était avec Victor Brunet car ils montent une affaire ensemble. Charles ne voulait pas que Philippine sa mère soit au courant.
Sara vient voir Victor Brunet pour son emploi du temps. Il confirme avoir vu Charles Julliard pour un rendez-vous d’affaires.

Charles avoue à Jessica qu’il tient à elle. Jessica lui dit « je t’aime ».

Nordine et Manon réunis

Aurore bouscule sa fille Manon car elle se laisse aller. Sa chambre est en désordre, elle ne veut pas plus faire de lessives. Aurore estime que Manon traîne comme une loque.

Philippine va-t-elle finit par découvrir le deal de Victor et Charles ?

Karim fait un petit sourire complice à Manon par rapport au nouveau planning : il lui dit félicitation et le fait que tout le commissariat a kiffé. Manon regarde et c’est le drame, elle se retrouve avec Nordine pour toutes les patrouilles. Nordine aussi est dégoûté.

Nordine et Manon s’expliquent au commissariat : ils pensent que ce sont leurs parents qui ont arrangé les plannings. Ils convoquent leurs parents et leur disent qu’ils sont des gamins. Nordine et Manon veulent qu’ils lâchent l’affaire, en échange ils vont gérer leur planning. Aurore pense que dans 2 semaines, Manon va craquer ! Aurore et Martin sont contents de leur trouvaille !

Jessica vient voir Marianne à l’hôpital car elle voit bien qu’elle l’évite. Marianne lui promet qu’elle ne la tient pas pour responsable.
Jessica a décidé de donner les bénéfices de ces premières ventes pour l’association. Marianne ne peut pas accepter mais Jessica trouve les mots.

Nordine et Manon veulent être plus adultes que leurs parents

Le drame pour Etienne et Bénédicte

Etienne et Melody font du footing ensemble au bord de la plage. Mélody est un peu fatiguée de se lever toute la nuit car Lucien a mal dormi, elle s’est relayée avec Georges à tour de rôle. Etienne dit qu’il n’a pas de nouvelles de Dorian…mais sujet sensible, il a pas envie d’en parler.

Etienne reçoit un appel d’Aurore, il part en panique. La prison a dit que Bénédicte a fait malaise dans sa cellule et qu’elle a cogné un mur, elle a un hématome à l’intérieur de la boîte crânienne. Elle est inconsciente, mais elle devrait s’en sortir.
Bénédicte est menottée à l’hôpital malgré son état. Quand Etienne est seul avec Bénédicte, il voit sa femme qui se réveille. Elle lui dit qu’elle a mal à la tête et qu’il lui a manqué. Etienne lui dit qu’il ne veut plus qu’ils soient séparés.

Damien se méfie de son frère : et associé à Victor, c’est pas une bonne nouvelle

Etienne dit à Bénédicte « je te promets que tu retourneras pas en prison ».

Etienne se change les idées en faisant du sport avec Melody

Quels sont les temps forts de l’épisode 1676 de Demain nous appartient (TF1) mardi 30 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir

Charles et Victor s’associent : Victor lui sert d’alibi et lui donne les 20000 euros
Charles et Jessica plus amoureux que jamais
Bénédicte est hospitalisée : Etienne lui promet qu’elle ne va pas retourner en prison
Manon et Nordine vont être ensemble pour les prochaines patrouilles : Martin a modifié les plannings pour les rabibocher
Philippine est tenue à l’écart de l’accord Victor / Charles

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!