Uncategorized

Demain nous appartient (spoilers) : le mensonge de Joséphine découvert, Jessica de retour à Sète

Le 4 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Jessica fait son grand retour à Sète, Marianne révèle le mensonge de Joséphine à Raphaëlle et Mona interrompt les retrouvailles de Mélody et Georges.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 4 avril, Xavier interpelle violemment Simon dans la rue pour le menacer. Le procureur lui demande de mettre fin à sa relation avec Camille. Plus tard, cette dernière rejoint l’avocat dans sa voiture. Simon n’a aucune envie de quitter la jeune femme qui est, elle, très en colère contre son père. Au lycée, Maud invite Diego à une soirée chez elle le lendemain. Elle en profite pour lui dire que Camille est en couple avec Simon. L’adolescent semble perturbé par cette information. Dans le même temps, Camille parle avec son père. Elle assume son couple avec Simon. Xavier reconnaît qu’il est allé trop loin mais se refuse à croire en ce couple. Le procureur est inquiet pour sa fille. Cette dernière assure que Simon la respecte et ne la prend pas pour une gamine. Elle lui demande de ne pas aller à l’encontre de sa décision. Plus tard, c’est Raphaëlle qui demande sa version des faits à sa fille. L’avocate a peur pour sa fille. Camille assure qu’elle ne se fera jamais avoir par un homme, contrairement à elle avec Stanislas.

Au commissariat, Roxane révèle à Martin que Maxence était présent sur de nombreuses applications de rencontres. Elle a retrouvé la trace de plusieurs femmes avec qui il a trompé Joséphine, depuis leur arrivée à Sète, il y a deux semaines. De son côté, Lisa est en colère car elle n’a pas de nouvelles de la police. Elle s’en veut de s’être faite avoir par Maxence et souhaite, plus que jamais, la libération d’Aaron. Au commissariat, Martin montre des photos des maîtresses de Maxence à Joséphine. Cette dernière ne reconnaît pas son agresseuse présumée. En fin de journée, Raphaëlle reçoit un coup de fil de Marianne, qui a ausculté Joséphine. La médecin en est persuadée : la veuve de Maxence ne s’est pas faite agresser mais, en réalité, elle s’est automutilée.

Jessica de retour à Sète
Alors que les Moreno rentrent chez eux, ils sont surpris par Jessica, de retour à Sète. La jeune femme, désormais créatrice de mode, explique à ses parents qu’elle a envie de faire quelque chose qui a du sens. Sylvain lui propose de faire un défilé. Christelle soutient son mari dans ce projet. Elle a même une idée. Jessica se rend ensuite à l’hôpital pour parler à Noor. L’infirmière est membre d’une association qui aide les parents des jeunes patients. Elle lui propose une collaboration mais Jessica va devoir convaincre Marianne, à la tête de l’association. Dans un premier temps, la mère de Chloé n’est pas convaincue par le projet de la styliste : l’organisation d’un défilé qui financerait l’association. Marianne finit par accepter mais ne lui donne que deux-trois semaines. En fin de journée, Jessica est au Spoon avec ses créations. Charles tombe sous le charme de la jeune femme.

Mona interrompt Mélody et Georges
Mélody débarque chez Georges au petit matin avec les croissants. Le policier essaye de préparer un thé pour la jeune femme mais il est interrompu par les pleurs de Lucien. Quelques minutes plus tard, il revient très heureux car Lucien a bu 100 millilitres de lait pour la première fois. Melody essaie d’avoir des nouvelles de Georges mais ce dernier ne parle que de Lucien. Ils finissent par s’embrasser mais sont interrompus par l’arrivée de Mona. En fin de journée, la nouvelle grand-mère pousse son fils à écrire à Mélody pour lui proposer un moment à deux.

Check Also
Close
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!