Chloé et Céléste piégées par la fumée, panique à l’hôtel et Tristan revient – Demain nous appartient 23 août 2024 (épisode 1755)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 23 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1755 avec Tristan Girard qui revient travailler avec ALex. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1755 diffusé sur TF1 le vendredi 23 août 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1754 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1755 de Demain nous appartient du 23 août 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Chloé la nouvelle cible
Le psychopathe a voulu faire peur aux Feray, c’était un mannequin dans la piscine. Mia va bien, elle était avec Lilou… elle n’a pas vu le temps passer.
Tristan (Mathieu Alexandre) est de retour, il a passé du temps aux Antilles, ensuite il a passé du temps avec ses neveux et nièces en Bretagne….et finalement il est de retour à Sète car ses amis lui manquait.
Violette est stressée pour son rendez-vous avec Jordan, elle se confie à Bastien.
Bastien lui donne un préservatif, il veut lui apprendre comment on le met sur une banane.
Georges a convoqué Chloé à propos de la fausse noyade : le mannequin a été loué chez un fournisseur au nom de Chloé (Ingrid Chauvin) avec une carte dématérialisée. Georges et Timothée pensent que Chloé est une cible tout comme les Feray.
Mélody (Nelly Lawson) vient au lycée, déposer les affaires de Georges pour l’association. Bastien a honte, il était en train de montrer à Violette comment dérouler le préservatif.
Violette est dégoûtée, Philippine a annulé son rendez-vous extérieur. Le date tombe à l’eau. Jordan voit que les Roussel vont être absents de la maison.
Michaël (Malik Zidi) passe la tondeuse dans le jardin et quelqu’un vient par derrière tenter de l’étouffer avec un sac plastique, Alex intervient. L’homme casqué réussit à prendre la fuite.
Alain ne veut pas de Mona
François (Emmanuel Moire), Alain Adam et Soizic déjeunent au mas pour éviter Mona et le Spoon. Alain la trouve trop frontale et trop directe.
Alain tente de dégoûter Mona par tous les moyens : il est casanier, il veut vivre seul, il a un souci avec la prostate…et finalement ça marche. Mona n’est plus trop intéressée.
Mona raconte à Nathan qu’Alain c’est l’homme le plus chi*** du monde.
Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) tentent de comprendre ce qui s’est passé dans les années 90 dans l’hôtel. Michael sent Albane de plus en plus distante, il dit à Chloé qu’il est persuadée qu’elle lui cache quelque chose. Chloé pense qu’il est sur les nerfs, il voit tout en noir.
Jordan et Violette l’ont fait…. Violette dit que ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien. C’est quelque chose de très fort.
Céleste passe les vacances avec Marianne. Elle est de passage à l’hôtel avec Chloé. Une alerte incendie se déclenche, Céleste et Chloé veulent quitter la chambre.. mais la porte est fermée. La fumée prend de l’ampleur. En bas, Marianne (Luce Mouchel) et Alex sont inquiets car ils ne voient pas descendre Chloé. (WTF : pourquoi elle a pas ouvert les fenêtres de la chambre quand la fumée s’est installée !!).
Quels sont les temps forts de l’épisode 1755 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Chloé et Céleste se retrouvent en danger enfermées dans la chambre avec de la fumée
- Jordan et Violette ont couché ensemble : tout s’est bien passé
- Tristan a décidé de revenir à Sète : il va bosser au mas d’Alex
- Michael a été étouffé par un sac plastique, Alex a réussi à le libérer
- Mia est saine et sauve, c’était un mannequin dans la piscine
A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 26 août 2024, l’épisode 1756 de la saison 7.