Demain Nous Appartient

Emmanuel Moire (Demain nous appartient) : Un choix déchirant entre la série et la musique !

Emmanuel Moire alias François Lehaut de Demain nous appartient prêt à rejoindre Charlie….une page se tourne. Fini DNA pour un retour à la chanson avec le single annoncé pour avril 2024 ? Explications.

Va-t-on devoir dire adieu à François Lehaut dans Demain nous appartient ?

Emmanuel Moire est devenu un acteur emblématique de Demain nous appartient avec son rôle de François prof de français. On s’est attaché à lui avec son fils Adam, sa petite amie Charlie et son ex Soizic. François a pris de la place au fil des épisodes de la série DNA de TF1. Mais est-il le prochain à prendre la poudre d’escampette pour se consacrer à un nouveau projet ?

Emmanuel Moire vient à ses premiers amours

Emmanuel Moire a décidé de revenir dans la musique, il n’avait pas sorti d’album depuis 2019.

Emmanuel Moire annonce la sortie d’un premier single le 12 avril 2024 et un album devrait suivre dans le courant de l’année.
Le chanteur comédien écrit sur instagram « Écrire, composer, faire de la musique, faire des chansons, danser, jouer… ça a toujours été ma façon d’exprimer tout cela.
Raconter des histoires, me raconter des histoires avant tout, en raconter aux autres, la mienne, la leur, la vôtre, la nôtre… »

La réaction des fans d’Emmanuel Moire est unanime : beaucoup commentaires de soutien et d’encouragement sur les réseaux sociaux. Il y a un attachement inébranlable à ce chanteur car il a une vrai capacité à émouvoir. Tout est aligné pour présager un retour triomphal dans le monde de la musique. Ue nouvelle ère pour cet artiste talentueux s’ouvre.

Quel avenir dans Demain nous appartient pour François ?

François et Charlie….la fin…mais est-aussi la fin pour Emmanuel Moire dans DNA ?

François est séparé de Charlie qui est partie seule au Canada. Il s’est remis avec son ex Soizic, la maman d’Adam. François est prof de français. Son personnage est plutôt en repli depuis le départ de Charlie, est-ce la fin ? Rappelez vous fin 2023, Emmanuel Moire a déclaré en interview à Télé 2 : « Je n’ai pas envie de quitter la série, mais il est vrai que j’aspire également à me confronter à d’autres personnages et d’autres fictions ». En plus de l’album, le comédien aurait des projets au cinéma et au théâtre.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!