Demain Nous Appartient

Damien derrière les barreaux, Jordan sous le choc

Damien est dans de sales draps dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, au cours du mois de mars 2024. Il va devoir répondre de ses actes après avoir été placé en garde à vue.

Depuis plusieurs jours, Damien (Adrien Rob) fait de l’excès de zèle dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, l’ingénieur de la police scientifique est prêt à tout pour faire innocenter Jordan (Maxime Lélue), son beau-fils.

Mais plus le temps passe, plus il s’attire les foudres, de sa hiérarchie d’abord puis de sa compagne. Au final, Damien se retrouve jeté à la rue par Audrey (Charlotte Gaccio) et hors circuit par rapport à l’enquête au commissariat après s’être introduit illégalement chez Laure.

Damien arrêté par Sara dans Demain nous appartient
Cette drôle de situation lui permet dans un premier temps de se rapprocher de sa famille. Après quelques jours chez Roxane (Raphaële Volkoff), le frère de Violette retourne chez sa mère, Philippine (Patricia Thibault), avec Charles. L’associée de Victor Brunet au domaine est ravie d’avoir ses deux grands fils avec elle et se montre très à l’écoute.

Lors d’un petit déjeuner, Sara (Camille Genau) frappe à sa porte avec un collègue. Elle vient chercher Damien pour l’amener au commissariat. Charles tente de le défendre, mais le compagnon d’Audrey coopère et se rend avec Sara au lieu dit.

Jordan apprend la mauvaise nouvelle sur TF1
Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque) rendent ensuite une petite visite à leur frère Jordan. Celui-ci tempère les désagréments liés à l’incarcération et parle notamment de Rudy, son codétenu avec lequel il est devenu plus proche. Quand le lycéen demande des nouvelles de sa mère et de Damien, Lizzie et Jack donnent un son de cloche différent. Ils finissent par avouer les dernières actualités, à savoir que Damien a commis des fautes, a été expulsé par leur mère, et a été arrêté par la police. C’est un choc pour Jordan.

Dans les prochaines semaines cependant, tout devrait rentrer dans l’ordre tandis que Damien trouvera le cheveu bleu de la petite amie de Nathan (Adher Gabeulet) dans l’appartement d’un suspect.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!