- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Damien pris en flagrant délit et Violette balance ses quatre vérités à Lilou

- Advertisement -

Le 29 février dans Demain nous appartient, Christelle s’inquiète, Violette balance ses quatre vérités à Lilou, tandis que Damien est pris la main dans le sac.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 29 février, Christelle (Ariane Séguillon) ne supporte plus que Sylvain (Arnaud Henriet) achète constamment des choses inutiles. L’argent ne coule pas à flot et elle souhaiterait qu’ils consomment moins et mieux. D’ailleurs, elle lui rappelle qu’elle continue de travailler, ce qui leur permet de payer quelques factures sans toucher dans leur capital et incite Sylvain à faire de même. Celui-ci peu convaincu, Christelle finit par lui faire comprendre qu’ils n’ont plus autant d’argent qu’auparavant. Ils ont aidé Jess a lancé sa marque de mode, ont investi dans le restaurant de Dylan et Betty, Laura et Luc vivent à leurs crochets. Sylvain finit par accepter d’y réfléchir.

Pendant ce temps, Diego (Enzo Rose) regrette d’avoir encouragé Bastien (Nicolas Jacquens) à tenter sa chance avec Lilou (Romane Parc). Il n’avait aucune idée qu’elle était déjà avec Liam (Julian Baudoin). D’ailleurs, c’est main dans la main qu’ils arrivent au lycée, avant d’échanger un baiser devant le portail. Bastien accuse le coup. Lilou le rejoint ensuite et ils discutent musique. Elle en profite pour lui donner son numéro pour qu’ils s’échangent des playlists. Elle lui propose également son aide pour rattraper les cours. A la fin de la journée, Violette (Salomé Benitha) retrouve Bastien et lui conseille de se méfier de Lilou. Mais celui-ci lui rétorque qu’il ne se fait plus d’illusion puisqu’elle est en couple avec Liam. Violette accuse le coup et balance qu’ils ne vont pas ensemble. Ni une ni deux, elle décide de confronter Lilou et la qualifie d’allumeuse, avant de lui sortir ses quatre vérités. Le ton monte rapidement entre les deux adolescentes. Lilou ne se laisse pas faire mais met fin à cette altercation, conseillant à Violette de trouver quelqu’un d’autre sur qui se défouler.

Damien pris en flagrant délit chez Laure
Prêt à tout pour sortir Jordan (Maxime Lelue) de prison, Damien (Adrien Rob) s’est introduit illégalement chez Laure Cotentin (Cécile Verger) et lui a subtilisé un carnet dans lequel figure la liste des bijoux volés par Alban. Alors qu’il met Roxane (Raphaële Volkoff) dans la confidence, celle-ci lui rappelle que cette preuve est irrecevable. Néanmoins, elle accepte tout de même de l’aider. Roxane réussit à décoder le fameux carnet et découvre que Laure y a également consigné des numéros de cartes bancaires appartenant à des patients de l’hôpital. Et plus précisément des personnes âgées, vulnérables et isolées, ce qui explique qu’ils n’aient pas porté plainte. Pour Roxane, il faut encourager des victimes à porter plainte contre Laure. C’est leur seul moyen pour obtenir une commission rogatoire. Damien décide donc de remettre le carnet à sa place.

En contactant des victimes, Roxane tombe sur les Kovac. John (Jean-Michel Péril) avait remarqué que sa mère ne portait plus ses bijoux mais celle-ci avait prétexté qu’ils la gênaient. Elle avait tout de même avoué à Bastien en avoir offert quelques-uns au personnel de l’hôpital. Ce qui n’a pas alerté l’adolescent, sachant à quel point sa grand-mère est généreuse. Mais jamais ils n’auraient pu imaginer qu’elle était sous influence. Toutefois, après l’appel de Roxane, John a vérifié les comptes de sa mère et a découvert différents retraits d’argent, effectués tous les trois jours. Au total, il y en a pour 4 600 euros. Alors que Roxane leur fait part de sa théorie, Bastien et John soulignent qu’elle était particulièrement proche d’une infirmière. S’ils ne connaissent pas son nom, ils ont en revanche une photo de cette dernière. Il s’agit bel et bien de Laure. Au même moment, Damien est chez l’infirmière afin de remettre le carnet qu’il lui a volé à sa place. Mais celle-ci rentre chez elle et tombe nez à nez avec le policier.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!