- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

- Advertisement -

Le mercredi 28 février dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Damien commet un délit en essayant d’innocenter Jordan tandis que Bastien fait son retour au lycée.

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses blessures sont superficielles mais Audrey insiste tout de même pour le voir et demande à Damien de faire jouer ses relations. Seulement ce dernier refuse et explique à sa femme qu’elle pourra le voir au parloir dès le lendemain. Le couple voit ensuite Laure et Damien s’empresse d’aller la voir pour lui expliquer qu’à cause de son témoignage, Jordan est en prison. Laure souligne qu’elle n’a fait que raconter ce qu’il s’est passé et que Jordan est bien parti la nuit du meurtre, malgré ce que le jeune homme a raconté. Plus tard au commissariat, Damien continue d’enquêter avec l’aide de Roxane et trouve des clés. Après quelques recherches, il découvrent que l’une d’elle correspond à un box ouvert par Alban il y a quelques mois.

Lorsqu’ils font part de cette découverte à Karim, ce dernier donne le feu vert pour suivre la piste puisqu’Alban a l’air de cacher quelque chose. Ils décide de demander une commission rogatoire au procureur grâce à laquelle ils peuvent ensuite fouiller ce box. Ils y trouvent alors des bijoux de valeur, ce qui laisse Damien penser que Laure et Alban faisaient du recel et que cela pourrait être le motif du meurtre. Timothée trouve ensuite les bijoux mis en vente et, avec Damien, identifient des dépôts d’argent liquide sur son compte puis concluent qu’il s’agit de bijoux volés. Laure est alors convoquée au commissariat et interrogée par Karim à qui elle assure qu’Alban n’a pas volé de bijoux. L’interrogatoire se termine sans grosse avancée et la tension monte de nouveau entre Damien et Karim, qui trouve que ce dernier n’insiste pas assez auprès de Laure. Le soir venu, Damien s’introduit chez Laure sans autorisation…

Lilou embrasse Liam
Ailleurs à Sète, Victoire annonce à Bastien qu’il est guéri et assez en forme pour retourner au lycée. A peine de retour, le jeune garçon flashe sur Lilou, ce qui n’échappe pas à Liam qui s’empresse de jouer les entremetteurs. Seulement Lilou explique un peu plus tard à Liam qu’elle n’est pas intéressée par Bastien et pour que ce dernier ne se fasse pas d’idée, elle embrasse Liam – quand bien même elle sait qu’il intéresse Violette – quand Bastien passe à côté d’eux. Enfin chez les Daunier, le retour d’Aurore met toute la famille en joie. Et puisque Nordine est de repos, Aurore en profite pour lui faire mettre la main à la pâte en préparant le dîner avec elle. Une situation qui fait beaucoup rire William et Manon, qui n’avaient pas hésité à parier sur l’entente en cuisine de ce duo improbable.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!