Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Valentine en danger ?

« Demain nous appartient » en avance du 22 mars 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1648. Comme chaque jour ou presque Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Nathan est certain d’avoir semé Patrice mais ça ne suffit pas à rassurer Valentine. Le serveur fait tout pour rassurer son amoureuse d’autant plus qu’ils détiennent les preuves de l’implication de Myriam dans l’affaire des eaux polluées.

Au commissariat, Aurore et Martin auditionnent Simon qui est le seul à incriminer Myriam dans l’affaire Color Sète. Ils apprennent ainsi qu’il existe des preuves de l’implication de cette dernière détenue par Valentine. L’avocat ajoute que Myriam a payé quelqu’un pour récupérer ces preuves et que la mort de Charlotte serait un dommage colatéral. Cependant, l’avocat prétend qu’il n’y a eu aucune malversation lors de la défense de M. Gersaud. Myriam souhaitait être défendue par Simon qui prétend ne pas avoir voulu connaître tous les rouages de cette sale affaire. Ce dernier a refusé catégoriquement de traiter avec Myriam quelque soit sa demande et ne sait pas comment le cheveu bleu s’est retrouvé sur sa veste même s’il a des sérieux doutes sur Myriam.

Nordine est très remonté contre Simon qui a dénoncé sa mère. D’ailleurs, il va le voir dans sa cellule et lui demande pourquoi il a menti. L’avocat conçoit que la vérité n’est pas toujours facile à entendre mais le policier campe sur ses positions et menace ce dernier avant de le balancer contre le mur. Manon intervient pour empêcher son ex de faire une grosse connerie.

Pendant ce temps, Aurore et Martin auditionnent Myriam qui prétend ne pas connaître Simon. Aurore lui dit alors que l’avocat assure qu’ils se sont rencontrés 2 fois en 2 jours mais Myriam persiste dans le mensonge. Martin coupe court et demande à son ex où elle se trouvait il y a 2 jours, ce qu’elle est bien incapable de dire. Pour répondre, elle a besoin de son agenda ! Martin la met donc face à la réalité et lui fait comprendre qu’elle peut être accusée de complicité d’homicide. Rien n’y fait, Myriam s’enfonce dans le mensonge et dans ces conditions, Martin lui conseille de prendre un avocat. Myriam refuse et prétend toujours ne rien avoir à se reprocher. Aurore se montre cash et lui répond qu’elle bluffe et qu’elle trouvera des preuves pour la faire tomber.

Nordine soutient sa mère qu’il croit toujours innocente. Il en vient même à regretter d’être policier et d’avoir postuler à Sète. Nordine n’apprécie pas plus que son père doute de Myriam même si Martin fait preuve d’un grand tact. Personne ne voit Nathan et Valentine. En voyant le trio, ils ont l’impression que Myriam va s’en sortir et rebroussent chemin. Valentine n’a confiance en personne sauf en Nathan qui lui conseille d’aller parler de ses preuves à Raphaëlle.

Nathan se charge d’aller chercher Raphaëlle et quand ils arrivent à l’hôtel, la chambre est vide et la mallette a disparu. Nathan trouve une chemise de sa petite amie criblée de tâches de sang.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!