Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : ce secret de Bastien qui préoccupe Violette (SPOILER)

Dans la série Demain nous appartient, Violette a remarqué que Bastien avait plusieurs marques d’ecchymoses sur le corps. D’abord au poignet, puis à la nuque… Le jeune homme est-il victime des violences d’une personne ? Pour l’heure, Bastien préfère tout cacher de son secret à Violette.

Voilà plusieurs semaines que Violette (Salomé Benitha) et Bastien (Nicolas Jacquens) font connaissance. Tout a commencé quand Bastien a triché lors de son devoir d’anglais. François (Emmanuel Moire) s’en est rapidement rendu compte et lui a laissé une deuxième chance. Pour Violette, c’était l’occasion de faire une bonne action. Elle lui a proposé de l’aider à améliorer son niveau en anglais. Il faut dire que la jeune fille a passé une grande partie de sa vie en Australie. Elle maîtrise donc parfaitement la langue de Shakespeare.

De son côté, Bastien a poussé Violette à voir sa mère biologique. Désireuse de suivre son conseil, la jeune adolescente a même séché les cours pour profiter d’un moment complice avec cette dernière. Un rendez-vous qui a permis à la mère et la fille de tisser des premiers liens après tant d’années de séparation. Depuis, Violette et Bastien passent souvent du temps ensemble. Si le jeune homme peut compter sur son ami pour le défendre dans la cour du lycée, il lui cache un secret…

Le secret de Bastien
En effet, Violette a remarqué, depuis plusieurs jours, de gros bleus sur le corps de Bastien. Elle a d’abord noté une ecchymose au niveau de son poignet. Mais le jeune homme a banalisé cette grosse marque et préféré passer rapidement à autre chose. Lors d’une session de révision, diffusée dans l’épisode du mardi 28 novembre 2023, Violette a remarqué une nouvelle fois des marques, cette fois-ci au niveau de la nuque.

Lorsqu’elle a interrogé son ami sur le sujet, il a balayé d’un revers de main le sujet. Mais Violette a insisté, lui notifiant qu’elle avait bien vu comment son père était tendu avec lui ce matin. Elle lui demande alors : son père le frappe-t-il ? Une question que l’adolescent ne va pas supporter. Bastien va laisser Violette et l’adolescente ne pourra pas s’empêcher d’être encore plus inquiète pour son ami.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!