- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : La conversation à couteaux tirés entre Damien et son frère, Audrey se rebelle sur TF1 ?

- Advertisement -

En février 2024, le temps des retrouvailles mais aussi des déceptions agrémente la série Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Si Lisa et Aaron font leur retour, le frère de Damien aussi. Ainsi, une première dispute éclate entre eux.

Lisa et Aaron (Stany Coppet) reviennent à Sète après leur voyage bien plus au Nord dans Demain nous appartient sur TF1, au début du mois de février 2024. Cependant, les vacances bien méritées du couple ne sont qu’un lointain souvenir quand Lisa apprend ce qui est arrivé à sa cousine Victoire (Solène Hébert).

Confrontée à son bourreau, elle devrait vouloir se venger dans la suite des épisodes sans plus de détails sur le motif de cette vengeance pour le moment. Une chose est sûr, Lisa a du cran comme elle l’avait prouvé après avoir séquestré Benoit.

Charles débarque à l’improviste dans Demain nous appartient
Ce mois de février signe également un retour dans la vie de Damien (Adrien Rob) qui travaillait d’arrache-pied jusque-là sur la mystérieuse disparition de Cécile (Dorothée Pousséo).

Le policier au fort caractère rend en effet visite à sa mère, Philippine (Patricia Thibault) afin de savoir pourquoi elle ne l’a pas prévenu du retour de son frère à Sète, Charles. Elle lui rétorque qu’il est arrivé à l’improviste la veille au soir.

Audrey reliée à Damien et sa famille sur TF1
Charles se joint à eux, mais Damien n’a pas l’air ravi de revoir Charles. Ce dernier demande des nouvelles de leur sœur, Violette (Salomé Benitha). Damien le rassure tout en soulignant qu’il n’était pas pressé de la voir. La conversation tendue montre à quel point Damien, pour des raisons restant à déterminer, est peu satisfait de retrouver son frère.

Cependant, Philippine, qui a récemment été agressée par Alexis Langlois, est heureuse d’avoir ses enfants avec elle. Dans les prochaines semaines, Audrey (Charlotte Gaccio) met les pieds dans le plat, ce qui pourrait bien entendu être lié à aux Julliard. Devra-t-elle se rebeller contre un des membres de cette famille réunie ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!