- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Christelle Moreno partage sa découverte des escarpins de Soizic à Sylvain

- Advertisement -

« Demain nous appartient » en avance du 27 mars 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1652. Comme chaque jour ou presque Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Joséphine, la femme de Maxence, est au commissariat pour signaler la disparition de son époux. Elle ignore pour le moment que Maxence est aux urgences, pris en charge par Victoire qui ne réussit pas à le sauver. Aaron prend conscience que l’homme qu’il a tabassé est mort par sa faute.

Martin décide d’ouvrir une enquête au sujet de la mort de Maxence. Les premiers éléments montrent que Maxence n’a pas été agressé pour être dépouillé et que son téléphone n’a pas été retrouvé. L’enquête de voisinage ne donne rien. Damien pense que Maxence a été agressé près de l’étang et qu’il est tombé dans l’eau après s’être battu. Dans l’eau un badge du centre hospitalier a été retrouvé.

Joséphine ne comprend pas pourquoi Maxence a étté agressé alors qu’ils viennent d’arriver dans la région et qu’ils ne connaissaient personne. De plus, elle ne lui connait aucun ennemi. Le couple se sentait bien à Sète et n’avait aucun problème d’argent. Joséphine se demande si la personne qui s’en est pris à son mari ne serait pas un tueur de policier. Pour Martin, c’est une piste à creuser.

Nordine sait maintenant que le badge trouvé sert à ouvrir la barrière du parking de l’hôpital. A l’hôpital, Aaron n’est pas dans son assiette. il a même oublié son rendez-vous avec son frère d’avocat. Il lui explique qu’il n’a pas envie d’aller au restaurant car il a perdu un patient.

Plus tard, Victoire voit des tracs sur le sol, près des casiers. Elle trouve aussi le sac d’Aaron avec des traces de boues. A priori, elle fait le rapprochement avec Maxence.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!