Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “Elle a organisé son kidnapping” Le résumé du 05 février (SPOILERS)

Capture écran – TF1

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1615 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 05 février 2024, à 19h10 sur TF1.

Aaron et Lisa de retour !

Gilles range l’argent et le met dans un sac sous son lit avant qu’Alex n’entre dans la chambre. Ce dernier lui propose de passer la journée avec lui, mais Gilles lui dit qu’il va se reposer un peu et qu’il préfère être seul.

Karim a trouvé que le téléphone de Christian Auffray, dernier mari de Cécile a borné pour la dernière fois à Sète. La soeur de Christian a appris aux policiers que son frère a été voir Gilles pour lui dire que Cécile n’était intéressée que par l’argent.

Aaron et Lisa sont de retour à Sète et Amel et Victoire leur souhaitent la bienvenue.

Nordine reçoit un autre appel d’un voisin de Gabriel qui se plaint de nuisance sonore. Manon apprend à Nordine qu’elle le connaît et qu’il s’agit d’un ex de sa soeur. Manon trouve étrange que Gabriel soit coupable de nuisance sonore.

Chloé rencontre la femme de l’homme qui est dans le coma et elle lui dit qu’elle la trouve touchante avec lui. Elle lui apprend qu’elle est professeure de science à Brassens. Marianne interrompt la conversation entre les deux femmes et elle demande des nouvelles de son frère à Chloé. Marianne apprend à Chloé que Cécile a organisée son kidnapping.

Victoire a fait un débrief de tout ce qu’a manqué Lisa et cette dernière se rend compte qu’elle a manqué beaucoup de choses.

Nordine est venu chez Gabriel et il se rend compte que le tapage ne vient pas de chez l’avocat. Gabriel lui explique qu’il a voulu donner une leçon à son voisin la dernière fois, mais que le policier ne l’a pas écouté. Nordine refuse de faire sauter son amende.

Au Spoon, Alex devait retrouver Gilles pour manger avec lui, mais il n’a pas de nouvelle du frère de Marianne.

Gilles paye la rançon 

Victoire et Lisa croisent Samuel dans la cour de leur résidence. Lisa lui demande s’il va rester ici, mais Samuel lui dit qu’il ne compte pas s’éterniser, car il va partir en cure. Il ne va pas non plus rester à Sète. Lisa lui dit qu’il vaut mieux qu’il évite de rester vis-à-vis de Victoire.

Alex est venu au commissariat et il est sûr que Gilles va payer la rançon. Roxane vient apprendre qu’un gros retrait a été fait sur les comptes de Gilles. Son téléphone est localisé chez Alex, car Gilles l’a laissé volontairement là pour ne pas être localisé.

Nordine retrouve Martin pour la vidange de sa moto et il demande au commandant de lui faire sauter une amende. Il s’est trompé de personne et il lui demande de l’annuler. Martin conseille à Nordine de rembourser Gabriel de sa poche.

Gilles est sur le lieu de rendez-vous pour l’argent. Un téléphone sonne et exige qu’il montre l’argent pour la rançon. L’homme lui dit de laisser le sac et de partir, mais Gilles lui dit qu’il n’a seulement pu prendre que la moitié. Le ravisseur s’agace et éteint le téléphone.

Karim a trouvé le téléphone de Gilles dans sa chambre chez Chloé et Alex. Karim trouve les photos de Cécile bâillonnée avec un lieu de rendez-vous écrit à l’arrière.

Samuel annonce à William et Renaud qu’il a annulé sa cure à Montpellier, car il en a trouvé une autre en région parisienne. Il ne souhaite pas faire souffrir plus ses proches.

Gabriel a trouvé 68 euros en pièces dans sa boite aux lettres et il comprend que Nordine n’a pas osé reconnaître son erreur. Gabriel se sent offensé d’avoir reçu seulement des pièces de la part de Nordine, car il a l’impression d’être pris pour un imbécile.

Karim et Martin arrivent au lieu de rendez-vous de Gilles et ce dernier est étendu sur le sol.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!