- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Aaron frappe Maxence, Valentine est sauvée…

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient, Aurore et Sara retrouvent la trace de Cassan. Mona applique son plan pour se rapprocher au maximum de Georges et Lucien. Lisa se prend la tête avec une prof d’Amel.

Mardi 26 mars 2024 dans Demain nous appartient… Manon va voir Nordine pour lui dire qu’elle est là pour lui, mais il lui demande de le laisser tranquille. Aurore et Sara finissent par repérer le bornage du téléphone de Cassan, présent en centre-ville. Elles se rendent sur place, trouvent une voiture avec du sang sur l’une des fenêtres. Puis, elles voient Cassan sortir d’un immeuble et lui annoncent son arrestation, mais il tire sur Aurore et Sara riposte en tirant sur le malfrat à son tour. Valentine est dans le coffre du véhicule.

Demain nous appartient en avance : Valentine est retrouvée vivante
Au Spoon, Bruno fait un café à Nathan (Adher) qui est au plus mal. Le jeune reçoit ensuite un appel de la police. À l’hôpital, Aurore se réveille avec une blessure pas trop grave, et William est à son chevet. Sara interroge Valentine dans sa chambre d’hôpital, puis Nathan arrive et se jette dans les bras de sa petite amie. Ils se promettent de ne plus se quitter. Au commissariat, Martin dit à Sara que Cassan a tout avoué. Puis, Maxence, le nouveau policier, félicite Sara pour cette arrestation. Myriam est envoyée en prison, elle s’excuse auprès de Nordine qui lui répond, totalement bouleversé, “tais-toi”.

Demain nous appartient en avance : Mona a un plan
De bon matin, Mona fait un grand rangement chez Georges et s’occupe de Lucien. Le policier remercie sa mère. Plus tard, au Spoon, Mona explique à Audrey son plan : se rendre indispensable auprès de Georges pour pouvoir emménager chez lui, tout en trouvant un locataire pour occuper son propre appartement. Georges amène Lucien au parc et lui demande pardon d’avoir hésité à s’occuper de lui. Manon le rejoint, elle le charrie, puis lui annonce sa séparation avec Nordine. Mona amène ensuite Lucien au Spoon, pour le plus grand plaisir d’Audrey et Roxane. Mélody arrive et tombe aussi sous le charme du bébé. Le soir, Mona apporte des restes du Spoon à son fils et s’incruste pour la nuit.

Demain nous appartient en avance : Aaron frappe Maxence
Lisa va voir la prof d’Amel, Mme Prado, pour mieux comprendre la note de sa sœur. Amel est très gênée. La professeure se montre sèche et intransigeante. Alors que Mme Prado repart, Lisa la traite de “grognasse”, ce que la prof entend. Quand Amel lui raconte sa mésaventure, Adam est mort de rire. Mme Prado raconte ensuite son altercation à Étienne qui lui dit qu’une fois, un père d’élève à crever ses pneus. Amel vient pour s’excuser du comportement de sa sœur, mais Mme Prado ne semble pas très réceptive. Étienne joue les médiateurs. De retour chez elle, Amel raconte ce rebondissement à sa sœur. La nuit, Maxence attend quelqu’un au bord de l’étang. Aaron arrive et commence à le frapper en le traitant d’ordure.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!