Demain nous appartient en avance : après la mort de Pascal, Gilles s’est-il suicidé ?
Dans Demain nous appartient, le corps de Pascal est découvert pendant que Violette est violemment rabrouée par Jordan. De son côté, Lisa s’apprête à piéger Soizic alors que Gilles est retrouvé inanimé…
Lundi 19 février 2024 dans Demain nous appartient, dont les fans ont reçu une bonne nouvelle… La police scientifique est sur le pied de guerre sur le chantier d’une résidence. En effet, le corps de Pascal y a été découvert par un coureur. D’emblée, Karim pense que Gilles est le responsable. Chez les Delcourt, le réveil est difficile pour Cécile, qui n’a pas réussi à dormir. Nordine arrive alors pour annoncer à la femme de Gilles le décès de son père. La jeune mariée est bouleversée, mais soutenue par Chloé. Le compagnon de Manon demande où est le marié, mais celui-ci est sorti. Il est en effet chez Sylvain, à qui il a un service à demander…
Demain nous appartient en avance : Violette violemment rejetée par Jordan
Chez Roxane et Sara, Violette descend avec une magnifique robe. Sara s’interroge sur cette tenue. Elle comprend rapidement que la jeune fille a un crush. Une fois, la fille de Philippine partie, Roxane explique qu’elle hésite entre deux mecs: Jordan et Liam. Mais un évènement va bientôt faciliter son choix. En effet, alors qu’elle avec Jack chez les Roussel, les deux se taquinent un peu trop bruyamment au goût de Jordan, qui arrive énervé de sa chambre. Sûrement agacé d’avoir surpris la veille Violette en compagnie de Liam, l’étudiant pousse la jeune fille à partir. Se réfugiant auprès de Charles, la jeune fille retrouve vite le sourire avec une story de Liam. Le rejoignant, elle est malheureusement décontenancée quand elle s’aperçoit que Lilou est déjà sur place…
Demain nous appartient en avance : Soizic piégée par Lisa
Chez François, Adam est surpris de voir Soizic au petit-déjeuner. Tandis que l’adolescent demande à son père s’il n’a pas peur de faire une erreur en reprenant cette histoire, la gynécologue prend par mégarde la tasse de Charlie (Clémence Lassalas, l’actrice partie de la série récemment). Agacée, la jeune femme n’en peut plus de vivre dans le souvenir de l’ex de son compagnon. Chez Aaron, Simon est en colère contre Lisa. Il lui explique que sur le nombre de filles qu’elle a rabrouées, il y en avait une dont il était en train de tomber amoureux. Se sentant coupable, la flic souhaite arranger les choses et lui cherche une nouvelle conquête auprès de Victoire. Après avoir proposé Adeline, la compagne d’Aaron pose son dévolu sur Soizic malgré les remontrances de la médecin. Le soir venu, la compagne de François ne comprend pas pourquoi elle est invitée à dîner par Lisa…
Demain nous appartient en avance : Gilles va-t-il mourir ?
Tandis que Sylvain comprend que Gilles a un problème, celui-ci lui demande s’il peut se servir de lui comme alibi pour le vendredi après-midi de la semaine dernière. Le mari de Christelle accepte. Par la suite, Gilles arrive l’air de rien chez les Delcourt, réconfortant Cécile (Dorothée Pousséo, la comédienne à la voix célèbre), qui a appris la mort de son père. Chloé remarque les mains abîmées de son oncle. Elle envoie alors un texto à Alex pour qu’il vienne. Le soir venu, tandis que Gilles refuse d’appeler la police, Alex arrive avec Karim. Très vite, le ton monte et le frère de Marianne s’en prend physiquement au flic. L’ex d’Anna l’embarque alors de façon pour le moins musclée… Plus tard, alors que Karim souhaite interroger l’oncle de Chloé, il le découvre inerte dans sa cellule. Tandis qu’il arrive à l’hôpital sur une civière, Marianne est inquiète et dit alors : “On va le perdre…”. Que s’est-il passé ?