- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Chloé totalement déstabilisée, Violette au fond du trou

Chloé connaît une grande échéance dans l’un des prochains épisodes de Demain nous appartient, le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, l’oral du concours national d’infirmier doit être l’aboutissement de longs sacrifices et de révisions difficiles.

- Advertisement -

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé totalement déstabilisée, Violette au fond du trou sur TF1

Quand elle se présente au jury composé de trois personnes pour son oral du concours d’infirmier, Chloé (Ingrid Chauvin) a visiblement le trac dans Demain nous appartient sur TF1.

Elle commence à parler de sa volonté de reconversion avant qu’un des jurés ne lui dise qu’il s’agit d’une « vocation tardive. » La femme d’Alex (Alexandra Brasseur) dit avoir eu envie de renouer avec les études de médecine qu’elle avait débutées bien des années plus tôt.

Chloé se loue totalement sur TF1

Le juré la stoppe avec une phrase déstabilisante : « Vous êtes ici pour répondre à un besoin de personnel soignant, pas pour réaliser vos rêves de jeunesse. » Le personnage au verbe haut lui dit de ne pas s’attarder sur le passé et de se projeter dans le métier d’infirmier. Quand il s’agit de parler de son expérience acquise lors de son stage d’observation, elle décrit qu’elle a vu une belle diversité de patients.

Elle perd totalement ses moyens et finit par être congédiée au bout de 12 minutes. Le jury doit à présent délibérer sur sa candidature. A-t-elle pensé à sa mère, Marianne, qui avait lancé de mauvaises ondes ?

Jordan attriste Violette dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes du mois de mars 2024, une autre femme de la série vit une période difficile. Après avoir attendu Jordan (Maxime Lélue) pendant 15 minutes sous la pluie, Violette va s’asseoir sur un banc avec lui. Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) tout juste sorti de prison dit qu’il savoure sa liberté.

La sœur de Damien (Adrien Rob) partage sa satisfaction, elle qui n’a cessé de se rapprocher de lui. La jeune femme dit aussi à quel point il est précieux pour elle. Violette souhaite ensuite l’embrasser, mais Jordan prend la fuite en prétextant des cours à réviser. Elle semble très déprimée et au fond du trou.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!