Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Bénédicte a tué Alexis, Samuel est de retour !

Dans Demain nous appartient, on connaît enfin qui a tué Alexis Langlois… Et c’est un personnage que les téléspectateurs adorent puisqu’il s’agit de Bénédicte !

Jeudi 11 janvier dans Demain nous appartient… Le bateau d’Étienne est le seul sorti cette nuit-là. Manon pense que c’est Alexis Langlois à la barre et pas son oncle, car il a un alibi pour cette nuit-là. Il l’a passée à l’hôpital pendant que Dorian se faisait opérer de l’appendicite. Martin décide de convoquer la famille Curtis et le flic qui était de garde cette nuit-là.

Demain nous appartient en avance : Bénédicte a tué Alexis
À l’hôpital, Bénédicte annonce à Marianne qu’elle veut quitter son emploi et Sète. Son départ est prévu en fin de semaine alors que son préavis est de trois mois. Bénédicte promet qu’elle sera remplacée par un de ses confrères. C’est alors que Sara débarque dans leur bureau pour les interroger. Sur leur bateau, Étienne prépare leur départ avec Dorian. Le garçon pense qu’ils ne sont pas prêts. Il ne veut pas partir si vite sans saluer ses amis. Nordine débarque alors pour emmener le CPE au commissariat. Le flic qui gardait le bateau des Curtis explique à Martin qu’il s’est endormi. L’homme a été en réalité empoisonné. Quelqu’un lui a mis des somnifères dans son café. Interrogé par Martin, Étienne avoue qu’il a tué Alexis Langlois pendant que sa femme dormait. Manon n’y croit pas. L’hôpital a confirmé qu’il n’avait pas quitté l’établissement cette nuit-là. Pour Karim, Étienne essaie de couvrir Bénédicte. Martin convoque Bénédicte qui lui raconte tout. Elle dormait quand Alexis est arrivé armé. Il l’a attachée puis il a mis le pilotage automatique et l’a détachée. Terrifiée, elle l’a frappé avec ce qu’elle avait sous la main puis elle l’a jeté par-dessus bord. Elle ne savait pas s’il y était vivant ou pas. Pour elle, c’était le seul moyen d’être en paix face à l’incapacité de la police de les protéger.

Demain nous appartient en avance : Soizic et Victoire bizutent Adeline à l’hôpital
À la villa, Adeline nettoie la casserole de la fondue savoyarde. Elle rappelle à Victoire le gage qu’elle a encore. Victoire débarque à l’hôpital avec des couettes. Marianne découvre son nouveau look. La cheffe l’oblige à lui faire le tour du service. Soizic se moque à son tour de sa nouvelle dégaine. Victoire lui lance le défi de bizuter Adeline. L’ex-de François lui signale que Marianne a fait un malaise dans son bureau. Adeline débarque en urgence avec un défibrillateur dans son bureau. Victoire et Soizic se moquent d’elle.

Demain nous appartient en avance : Victoire retrouve Samuel
Au Spoon, Audrey demande des nouvelles de son couple à Mélody. La prof de sport pense qu’elle va lâcher l’affaire, à cause de Mona, sa mère. La serveuse pense qu’elle devrait lui donner une seconde chance. Elle ne veut plus se prendre la tête. En cuisine, Mona écoute leur conversation. Audrey lui explique que tout va mal entre son fils et Mélody par sa faute. Mona évoque la situation avec Bart. Le patron du Spoon lui indique qu’elle est un peu envahissante. Il pense que tout peut s’arranger. Mona demande ensuite de l’aide à Nathan pour trouver Mélody sur son appli de sport. Elle s’inscrit à son cours.

Dans une rue de Sète, Victoire croise un homme qui ressemble à Samuel. En s’approchant, elle découvre que c’est bien lui !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!