Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Benjamin trouve une nouvelle personne compatible avec Bastien…

Dans Demain nous appartient, Benjamin finit par trouver un autre donneur compatible avec Bastien. Chloé compte sur Diego pour surmonter une petite difficulté. Timothée trouve une idée pour se réconcilier avec son père.

Mardi 12 décembre dans Demain nous appartient, qui va voir revenir un personnage historique… Interrogé au commissariat par Aurore et Martin, Benjamin leur assure que John n’est pas coupable du meurtre de M. Flamand. Une fois qu’il est parti, Aurore demande à son collègue des nouvelles de Camille et Raphaëlle à Rennes pour le procès de la première. Il répond que ce n’est pas facile mais qu’elles tiennent le coup. De son côté, John erre dans les rues, mal en point à cause de la ponction clandestine réalisée par Benjamin.

Demain nous appartient en avance : Bastien trouvera-t-il un donneur ?
À l’hôpital, Violette apporte de nouveaux livres à Bastien qui est épuisé. Benjamin arrive et leur apprend que pour l’instant, personne n’est compatible avec Bastien. Mais Violette ne renonce pas pour autant et décide d’aller distribuer des flyers au marché de Noël pour encourager les gens à se faire tester. Elle en parle ainsi notamment à Nathan. Plus tard, plusieurs personnes viennent pour se faire tester, dont Gérald mais Victoire (Solène Hébert) lui répond que ce n’est pas possible à cause de son diabète. John appelle Benjamin qui lui annonce que le greffon n’était pas exploitable et lui conseille à nouveau de se rendre. Mais John dit être sur le point de piéger le coupable du meurtre de M. Flamand.

Demain nous appartient en avance : Chloé compte sur Diego
Au marché de Noël, Chloé et Nathan discutent, quand elle reçoit un appel d’Alex qui lui dit qu’il ne pourra pas amener Céleste à l’hôpital pour son vaccin. Chloé demande alors à Diego s’il peut la remplacer sur son stand mais le jeune homme ne sait pas ouvrir d’huîtres. Il va donc conduire Céleste pour la faire vacciner par Marianne qui critique Chloé de ne pas avoir accompagné sa fille elle-même. Diego profite de son passage à l’hôpital pour se faire tester par rapport à Bastien. Puis, il ramène Céleste au marché de Noël. Pour redonner le sourire à la petite fille, Nathan se met à danser et cela fonctionne. Ces deux-là s’entendent à merveille. Le soir, Benjamin sonne chez les Delcourt. Il annonce à Diego qu’il est compatible avec Bastien.

Demain nous appartient en avance : Timothée a trouvé une solution
Installés au Spoon, Timothée et Victor discutent tranquillement mais ce dernier remet sur le tapis le sujet des études et son fils lui rétorque à nouveau qu’il veut rentrer dans la vie active. Plus tard, Manon et Nordine arrivent au Spoon et elle va voir son ami. Elle conseille Timothée pour qu’il trouve un moyen de se réconcilier avec son père. Au domaine viticole, Philippine recommande à Victor de se tourner vers œnotourisme et d’essayer d’obtenir un label, mais il reste pensif à propos de son fils. Le soir, Timothée donne à son père une clef USB en lui disant que son contenu va les aider à faire la paix.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!