- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Damien déménage après un nouveau clash, épisode du lundi 4 mars 2024 sur TF1

- Advertisement -

Damien vit désormais chez sa collègue Roxane après avoir été viré de l’appartement par Audrey dans Demain nous appartient sur TF1. Ce lundi 4 mars 2024, Karim et Roxane continuent de poursuivre l’enquête sur Laure et Alban.

Roxane (Raphaële Volkoff) est optimiste par rapport à la situation de Damien (Adrien Rob) dans Demain nous appartient sur TF1.

Comme la compagne de Sara le dit ce lundi 4 mars 2024 : « Ca va se tasser. » Violette (Salomé Benitha) conseille à son frère d’aller chez leur mère plutôt que de rester à l’hôtel le temps qu’Audrey digère les mauvaises nouvelles reçues.

Karim tient une piste intéressante dans Demain nous appartient
Pendant ce temps, Léo demande à sa mère pourquoi Damien est parti, mais sa mère lui dit que ça ne le regarde pas. Autour de la table, les avis sont partagés par rapport à Damien même si Jack (Dimitri Fouque) le défend. L’enquête continue et Karim (Samy Gharbi) trouve que Laure se rendait chez des patients à domicile, les mêmes qui ont été escroqués.

Laure et Alban auraient été auteurs de recel. Ils suivent cette piste pendant que Jordan (Maxime Lélue) continue de sympathiser avec son codétenu. Tandis que les Roussel passent un mauvais moment, le jeune homme continue à s’adapter à l’univers carcéral.

Le clash entre Audrey et Damien sur TF1
Plus tard dans l’épisode, Damien passe prendre quelques affaires avant de s’installer chez sa mère. Il demande à Audrey pourquoi elle ne répond à ses messages. Le policier révèle qu’il a toujours été de son côté et il la trouve injuste. La serveuse du Spoon se remet à pleurer et dit à son mari : « Je te l’ai toujours dit, les enfants, ils passent avant le reste. »

Pendant ce temps, Laure est en pleurs après que Kovac ait dit à l’infirmière de ne pas plus s’occuper de sa mère. Elle se confie à son amie Noor qui la console. Elle paraît totalement sincère ce qui peut faire croire qu’elle n’est pas si coupable qu’elle en a l’air.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!