- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “On a un mandat pour perquisitionner le domicile” Le résumé du 23 février (SPOILERS)

- Advertisement -

Jordan accusé de meurtre !

Cécile et Gilles remercient Alex et Chloé suite à la soirée de la veille. Le couple part en lune de miel le jour même. Chloé, qui est au téléphone, s’arrête subitement de parler et voit un ambulancier mort au volant de sa voiture.

Les policiers arrivent sur place et Karim apprend que l’ambulancier avait une petite amie. Ils apprennent à cette dernière, qui est infirmière et travaille à Saint-Clair la mort de l’ambulancier prénommé Alban. Elle leur affirme qu’il n’avait pas d’ennemi.

La petite amie d’Alban a demandé à Noor de venir à Saint-Clair. Elle apprend à la soeur de Soraya que la veille, Alban lui a fait une crise de jalousie. Elle s’en veut de s’être énervée contre lui. Noor lui conseille d’en parler aux policiers.

Karim montre la photo d’Alban à Bart et ce dernier lui dit qu’il était bel et bien présent au Spoon la veille. Bart lui dit qu’il a eu une dispute avec Jordan. Alban a pris le téléphone du jeune homme et il l’a éclaté sur le sol. Le gérant du Spoon pense que Jordan a une histoire avec la copine d’Alban.

La petite amie d’Alban avoue qu’elle a eu une histoire avec Jordan depuis quelques semaines et qu’Alban a découvert sa liaison avec lui.

Jordan rentre chez lui et Damien et Audrey lui apprennent que les policiers souhaitent l’interroger. Les policiers frappent à la porte et ont un mandat pour une perquisition. Ils retrouvent un couteau dans la chambre de Jordan, dont la lame correspond à celle qui a tué Alban.

Camille contre Philippine

Au vignoble, Philippine a demandé à Camille de récurer les bassines, mais Diego explique à Philippine qu’il s’agit d’un travail pour plusieurs personnes. Philippine menace le jeune homme en lui disant qu’avec l’arrivée de Camille, ils pourraient très bien se passer de lui. Victor observe de loin la brouille avec Philippine.

Philippine est agacée contre le piston de Camille pour être sur le vignoble. Victor lui dit que la jeune influenceuse fait de son mieux. Charles les interrompt.

Camille et Diego mangent au Spoon et la jeune fille remercie Diego de s’être mis en travers de Philippine. Maud observe de loin le duo et voit leur complicité. Elle est dégoûtée que sa soeur puisse potentiellement entretenir une liaison avec Diego.

Roxane et Sara fêtent l’anniversaire d’Enora

Roxane et Sara préparent la fête d’anniversaire d’Enora. Roxane a très peur des superstitions.

Nordine et Manon se rendront à l’anniversaire d’Enora le soir. Nordine lui dit qu’il lui a pris une tête à coiffer pour sa fête. Manon trouve ça trop cliché et la tête à coiffer est effrayante. Nordine lui apprend qu’il avait lui-même un jouet de ce genre lorsqu’il était plus petit. Manon se moque de lui.

La fête d’anniversaire d’Enora bat son plein. Bart a offert un chat porte bonheur à la jeune fille. Sara souhaite également son anniversaire à Violette avec tout le monde. Pour ses 18 ans, Roxane et Sara lui ont offert une très belle montre.

Par

Lucas Aimé

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!