Demain Nous Appartient

Demain Nous Appartient en avance du 30 novembre 2023 : Bastien a une leucémie | Bart est rongé par la culpabilité (Résumé épisode 1568 de DNA)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1568 de DNA du jeudi 30 novembre 2023 – Dans cet épisode de DNA qui sera diffusé jeudi à 19.10 sur TF1, Benjamin apprend une terrible nouvelle à Bastien. Adèle et Bart peinent à retrouver une vie normale.

demain nous appartient en avance du 30 novembre 2023 News Actual
© Capture Newsactual/ TF1

Le résumé précédent de Demain nous appartient du mercredi 29 novembre 2023 de News Actual est également en ligne.

Retrouvez également les spoilers de DNA jusqu’au 15 décembre 2023. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du jeudi 30 novembre 2023

Georges plante Mélody en plein rendez-vous

Nordine et Karim surprennent Georges en train de faire des recherches sur internet sur Mélody. Il ne trouve rien sur elle au niveau des réseaux sociaux. Nordine souligne qu’elle n’a sûrement pas envie que ses élèves connaissent sa vie privée. Karim comprend que Georges se méfie à cause de ce qu’il a traversé avec Vanessa, mais Mélody semble être une fille bien. C’est pourquoi, il encourage Georges à mieux la connaître.

Le marché de Noël de Sète ouvre ses portes. Mona et Nathan tiennent le Little Spoon. Pour leur second rendez-vous, Georges emmène Mélody au marché de Noël, mais ils croisent Mona. Fidèle à elle-même, elle s’immisce dans la vie privée de son fils. Georges est mal à l’aise. Il coupe court à la discussion en plantant Mélody pour partir avec sa mère. La jeune femme accuse le coup et en tire la conclusion que Georges n’est pas intéressé par elle. Elle confie par la suite à François qu’elle s’imaginait vivre une histoire d’amour avec l’homme qui lui avait sauvé la vie.

Le couple d’Adèle et Bart traversent une crise

À l’hôpital, Éloïse pointe toujours son arme sur Adèle. La jeune femme demande à sa sœur de partir avec elle et souligne qu’elles ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre. Adèle fait remarquer à sa sœur jumelle qu’elle arrive très bien à vivre sans elle et qu’elle est même prête à se sacrifier pour l’homme qu’elle aime. Éloïse est légèrement déstabilisée par les paroles de sa sœur. Sara en profite pour la désarmer et la neutraliser. « Regarde-moi, regarde-moi bien parce que je te jure que c’est la dernière fois que tu me vois » lance Adèle à Éloïse

Le lendemain, au petit matin, Bart fait un terrible cauchemar. Il se réveille en sursaut. Adèle l’a entendu parler dans son sommeil et le rassure. Il ne reverra pas Éloïse. La culpabilité hante toujours Bart et il s’en veut terriblement de ne pas avoir su différencier les deux sœurs jumelles. Adèle ne lui cache pas que toute cette histoire la perturbe. Dès qu’elle ferme les yeux, elle l’imagine partager des moments intimes avec Éloïse ou en train de la faire rire. Et puis, elle se demande comment il n’a pas remarqué à quel point elles étaient différentes. Éloïse était très ordonnée alors qu’elle ne l’est pas. Un peu plus tard, Adèle découvre que sa sœur a demandé Bart en mariage et qu’il a accepté de l’épouser. Elle est sous le choc. Bart assure à Adèle qu’il s’en veut terriblement et que s’il peut faire quoi que ce soit pour se rattraper, il le fera. Il incite ensuite Adèle à aller de l’avant. Mais la jeune femme ignore si elle pourra y arriver. À ses yeux, c’est comme si Bart l’avait trompée avec une autre femme. Bart assure à Adèle que pendant toutes ces semaines, il a réellement cru partager sa vie avec elle. Il se penche ensuite pour l’embrasser. Mais pour la jeune femme, c’est encore trop tôt. Bart se propose de dormir sur le canapé. Adèle accepte. Bart trouve du réconfort auprès de Sara, Roxane et Enora.

Bastien a une leucémie aiguë

John dépose Bastien au lycée. L’adolescent est fatigué. John reproche à son fils d’avoir joué à la console toute la nuit et lui stipule qu’il ne jouera plus aux jeux vidéo en semaine. Un brin remonté, il pousse même son fils. Violette a assisté de loin à la scène et fait remarquer à Bastien que son père avait l’air énervé. Bastien contredit sa nouvelle amie. Un peu plus tard, alors que les deux adolescents révisent ensemble, Violette remarque la présence de bleus sur la nuque de Bastien et lui demande si John le frappe. Bastien se braque. Un peu plus tard, Jordan croise Violette. Elle lui relate ce qu’il s’est passé avec Bastien. Vu sa réaction, elle se demande si elle n’a pas vu juste. Jordan souligne qu’elle n’a aucune preuve que John frappe Bastien et qu’elle s’est peut-être emballée inutilement.

Bastien et John déjeunent au Spoon. Bastien lui confie que Violette le soupçonne de le frapper, car elle a vu qu’il avait des bleus sur le corps. John ignorait que son fils avait des ecchymoses. Inquiet, il téléphone pour prendre rendez-vous avec Benjamin. À l’hôpital, L’adolescent explique à Benjamin qu’il est souvent fatigué et même essoufflé par moment. Après l’avoir consulté, Benjamin décide de lui faire passer des examens complémentaires. Le soir est déjà tombé sur Sète quand le couperet tombe. Benjamin annonce à Bastien qu’il va devoir le garder à l’hôpital. Après sa prise de sang, Benjamin a demandé une seconde vérification pour être sûr. Il explique à l’adolescent qu’il va devoir être courageux. Benjamin annonce ensuite à Bastien qu’il a une leucémie.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!