- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Georges effondré après les adieux avec Vanessa, épisode du lundi 18 mars 2024 sur TF1

- Advertisement -

Après la naissance du bébé, Vanessa Lehman semble totalement apaisée dans Demain nous appartient sur TF1. Elle remercie Soizic et lui dit qu’ils ont fait la paix tandis que la gynécologue-obstétricienne lui parle des vaccins et du nom du bébé.

L’échange très important entre Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre) et Soizic (Charlie Nune) dans Demain nous appartient sur TF1 met les choses au clair entre les deux femmes qu’un passé trouble relie.

En effet, la femme criminelle rassure Soizic en lui disant que la séquestration et les menaces contre son fils appartiennent au passé et qu’elle est reconnaissante d’avoir permis la mise au monde de son enfant.

La discussion cruciale entre Victoire et Georges sur TF1
Selon Vanessa, Georges s’occupera de l’enfant et c’est avec lui que Soizic doit prendre les différentes informations liées aux premiers jours du nouveau-né. De son côté, Georges s’entretient avec Victoire (Solène Hébert) et semble attendri par sa première rencontre avec le bébé.

Il ne s’est toujours pas occupé de la déclaration de naissance et de la reconnaissance de paternité ce qui laisse l’enfant sans prénom pour le moment. Il craint qu’en le reconnaissant, il doive lui dire un jour la vérité sur son histoire. Victoire lui rappelle que même s’il est adopté, il aura accès à son dossier à sa majorité : « La vraie question c’est, est-ce que t’es prêt à laisser une place à Vanessa dans ta vie ? »

La grande tristesse de Georges dans Demain nous appartient
De leur côté, Aurore (Julie Debazac) et Sara (Camille Genau) remontent le fil de la vie tumultueuse de Valentine Ribeiro, la petite amie de Nathan (Adher Gabeulet). Le père de la jeune femme dont le nom est Dominique Gersault est mort en prison. Grâce à leurs investigations, les policiers remontent jusqu’à la mère de Nordine, Myriam. Pendant ce temps, Georges fait ses adieux à Vanessa et lui dit qu’il ne reconnaître pas l’enfant. Plus tard, il est effondré par sa décision.

Au commissariat, Aurore explique à Martin que Dominique Gersault qui a répandu des produits toxiques dans un lac plusieurs mois auparavant travaillait pour Demy Textiles, l’entreprise de Myriam. Ils n’avaient pas fait le lien à l’époque avec Myriam faute de preuves.

Aurore pense que cette dernière est impliquée dans le meurtre de Charlotte Lagesse. Martin et Aurore convoquent ensuite Manon et Nordine pour leur dire qu’ils les écartent de l’enquête. A la fin de l’épisode, Nordine est dans la voiture de Myriam et promet de l’aider à la couvrir.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!