Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : John peut sauver Bastien, Timothée et Elsa séparés

John apprend qu’il peut sauver Bastien, mais est toujours en fuite dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 4 décembre 2023 sur TF1. Timothée annonce sa rupture à son père, tandis que Nathan rend un gros service à Chloé.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 4 décembre 2023 sur TF1, Benjamin est interrogé par la police après la fuite à moto de John. Il explique que celui-ci est un de ses amis, qu’ils se sont rencontrés à Paris et qu’il pense qu’il n’aurait jamais commis de meurtre.

La police informe Bastien que son père est en fuite, celui-ci explique que son père était avec lui au moment des faits. Au lycée, Étienne annonce à Violette (Salomé Benitha) que Bastien a une maladie et est à l’hôpital. Elle va le voir après les cours, il explique qu’il a des bleus à cause de son cancer.

Benjamin annonce une bonne nouvelle sur TF1
Violette s’excuse pour ce qu’elle lui avait dit mais Bastien ne s’offusque pas, il lui demande de rester un peu plus longtemps. Karim explique à Aurore (Julie Debazac) que la vidéosurveillance de l’hôpital est en réparation, John ne peut donc pas prouver qu’il était dans la chambre de son fils le soir des faits.

Pendant ce temps, Adam prend des photos d’oiseaux quand il voit John voler en voiture en pleine rue. Il le prend immédiatement en photo puis appelle la police. Le soir, John (Jean-Michel Péril) appelle Benjamin. Ce dernier lui annonce une nouvelle importante : il est compatible avec Bastien pour une greffe de moelle osseuse.

Chloé freinée dans Demain nous appartient
Timothée explique à Victor (Farouk Bermouga) qu’il a rompu avec Elsa, et qu’il ne compte pas retourner à l’université, malgré les protestations de son père. Victor accepte la proposition de Philippine de s’associer avec lui dans le domaine viticole, cette dernière avait déjà tout préparé et se met au travail.

En parallèle , Chloé (Ingrid Chauvin) tient le stand du Mas sur le marché de Noël à côté du Little Spoon, tenu par Nathan. Elle a cependant la mauvaise surprise de voir arriver Gérald, le guide de randonnée, qui vient vendre des appeaux pour oiseaux à côté d’eux. Nathan parvient cependant à attirer des visiteurs et permet à Chloé d’écouler tout son stock.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!