Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : John va se battre, Diego opéré, résumé de l’épisode du jeudi 14 décembre 2023 sur TF1 (Spoiler)

Alors que John va littéralement se battre pour prouver son innocence dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 14 décembre 2023 sur TF1, Diego fait le don de moelle épinière tant attendu par Bastien.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 14 décembre 2023 sur TF1, Benjamin a trouvé dans les affaires de Bastien un mot de John disant qu’il allait voir Flamand le jour du meurtre. Benjamin ne comprend pas pourquoi son ami lui a menti, Audrey lui conseille d’aller voir la police.

Pendant ce temps, Diego (Enzo Rose) est stressé avant sa ponction lombaire. Il refuse cependant d’annuler, et l’opération se passe bien. Il va ensuite voir Bastien, qui le remercie pour ce qu’il a fait. Martin vient également voir Bastien, pour l’interroger. Il lui parle du mot de John.

Gérald va attaquer John sur TF1

Bastien comprend que Benjamin (Alexandre Varga) l’a donné à la police et lui reproche de trahir son père. Bastien explique à Martin que John a été voir Flamand le jour de sa mort, mais qu’il était rentré frustré car Flamand ne lui avait pas ouvert la porte.

John appelle ensuite Bastien, qui le pousse à se rendre à la police. John ne peur pas, il veut prouver son innocence. Roxane (Raphaële Volkoff) essaye de localiser l’appel, mais n’y parvient pas. Le soir, John attend quelqu’un dans la rue, mais cette personne sort une matraque. Il s’agit de Gérald, le guide de randonnée.

Adèle à bout de nerfs dans Demain nous appartient

Depuis qu’il vit de nouveau avec Adèle, Bart (Hector Langevin) dort sur le canapé. Cela lui donne mal au dos, Roxane le voit au Spoon et comprend ce qu’il se passe. Bart a l’impression d’être jugé pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Le soir, Adèle et Bart vont au restaurant et veulent ensuite regarder une série, mais Bart l’a regardé avec Eloïse. Adèle veut peindre mais n’y arrive pas, elle va se coucher frustrée.

Rayane (Sasha Birdy) veut revendre les baskets collectors qu’il a achetées pour financer le cadeau de Jack, mais se rend compte qu’il y a une tache de café dessus. Il comprend que Nordine en est le responsable, il l’oblige donc à les acheter au prix fort. Jack a également besoin d’argent, il va demander à Nathan de faire des extras au Spoon mais celui-ci doit demander à Bart.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!